More
    AccueilCélébritésGeorge Clooney, dépressif, drame, la tentative de suicide !

    George Clooney, dépressif, drame, la tentative de suicide !

    George Clooney souffrirait depuis 2005, période du tournage du film Syriana, de maux de dos insupportables. Ces derniers auraient même,  il y a quelques années, fait naître en lui des envies de suicide.

    Selon Ici! Zoom, l’acteur aurait peur de finir sur un fauteuil roulant. Et pour empirer les choses, son couple irait mal. L’une des raisons: «George est terrifié à l’idée de devenir dépendant de quelqu’un, en particulier de sa femme», indiquait un proche de l’acteur au magazine People. «Cette peur et sa lutte constante contre la douleur ont lourdement pesé sur leur mariage ».

    Les maux de dos résulteraient d’un accident lors du tournage du film Syriana pour lequel il a obtenu un Oscar. George Clooney avait reçu dans le dos un meuble lourdement tombé sur lui, lui occasionnant une blessure à la colonne vertébrale. L’acteur avait été hospitalisé et en avait souffert pendant plus d’une année.

    Après consultation d’un neurologue, notamment le frère de Lisa Kudrow, le mari de Amal découvrait la raison de ses souffrances : l’écoulement anormal du liquide rachidien. Opéré de la colonne vertébrale, il aurait dû être définitivement débarrassé de la douleur. Mais quinze ans après, celle-ci se serait de nouveau manifestée.

    Selon une source de Mister What Else, George Clooney souffrirait de douleurs fréquentes le privant d’une vie normale : « Avec le temps, les analgésiques n’ont pratiquement plus d’effet. De plus, George ne veut pas devenir dépendants aux médicaments, mais la douleur est si intense, si chronique qu’elle l’empêche de dormir. George est devenu dépressif, il a même pensé au suicide.

    Il a essayé de nombreuses thérapies, mais rien n’a aidé. Heureusement, il a opté pour l’approche qu’il avait toujours repoussée, à savoir la chirurgie. Une nouvelle opération devrait avoir lieu prochainement ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read