More
    AccueilPeopleGeorge Clooney, encore sur la table d'opération !

    George Clooney, encore sur la table d’opération !

    Le célèbre acteur américain, George Clooney fait encore l’actualité. Depuis quelques semaines, le couple formé par George Clooney et son épouse Amal, fait l’objet d’une surprenante rumeur. Le couple serait au bord de l’implosion et les tourtereaux ne se supporteraient. Il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les parents de jumeaux.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Toutefois, biens qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, George Clooney et sa femme Amal n’ont pas réagit à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. En effet, le couple a érigé une muraille quasiment infranchissable concernant sa vie privée.

    Par ailleurs, le magazine people Public a consacré, dans sa dernière édition, un dossier sur George Clooney et livre des nouvelles très inquiétantes à son sujet. Selon la publication, le beau gosse américain serait à nouveau sur la table d’opération. Une situation qui a déjà fait couler beaucoup d’encres.

    Le père de famille aurait subi une opération des cervicale, qui lui faisait régulièrement très mal, au point que les douleurs étaient devenus insupportables. Ce problème médical a commencé en 2018, depuis que George Clooney avait été victime d’un terrible accident de moto, qui avait eu de lourdes répercussions dans sa vie.

    « Un choc très grave où il avait traversé le pare-brise d’un automobiliste qui lui avait coupé la route et dont il garde une souvenirs horribles », a rapporté le magazine people Public, qui souligne que les personnes ont accouru vers lui, non pas pour apporter les premiers soins, mais le filmer dans une situation où il souffrait terriblement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read