More
    AccueilCélébritésGeorge Clooney, il a voulu se donner la mort en raison de...

    George Clooney, il a voulu se donner la mort en raison de sa séparation avec son épouse !

    George Clooney a donné une belle frayeur à son épouse Amal, qui est également la maman de ses jumeaux, à la suite d’une tentative de suicide. Depuis ce drame, elle ne lâche plus d’une semelle.

    Nos confrères de Public ont publié un dossier sur le couple hollywoodien et ont révélé qu’il y a quelques mois, Georges Clooney avait été largué par sa sublime brune. Il ne l’aurait pas supporté. Selon la publication, leur séparation serait liée à l’handicap de son époux à la suite de son accident de scooter. Amal ne supportait plus de le voir allongé toute la journée.

    Il y a quelques jours, ce sont nos confrères de ‘Oops’ qui ont souligné la fragilité de George Clooney, qui aurait essayé de se suicider.

    « Les séquelles de ses innombrables blessures seraient à déplorer.
    Mais la pire, ce serait celle contractée en 2005 sur le tournage de Syriana. Les douleurs étaient parfois si fortes que George Clooney préférait quitter ce monde », ajoute la publication.
    « J’étais arrivé à un point où je me disais « Je ne peux pas exister ainsi. En fait je ne peux pas vivre », avait-il annoncé.

    « J’étais allongé dans ce lit d’hôpital avec une perfusion dans le bras, incapable de bouger, ayant ces migraines où vous avez l’impression d’avoir une attaque, et pour une courte période de trois semaines, j’ai commencé à me dire « Je devrais faire quelque chose de radical ».
    Même aujourd’hui, l’heureux papa de deux enfants souffrirait le martyr malgré un traitement lourd.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read