More
    AccueilPeopleGeorge Clooney, un terrible calvaire, il est paralysé du visage !

    George Clooney, un terrible calvaire, il est paralysé du visage !

    Depuis quelques semaines, le couple formé par l’acteur hollywoodien, George Clooney et l’avocate internationale, Amal fait l’objet d’une surprenante rumeur. A en croire les derniers bruits de couloirs, les tourtereaux seraient au bord de l’implosion. Les tensions seraient devenus récurrentes au sein de leur couple. Connus pour être très actifs, le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur mariage.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Le couple n’aurait pas dérogé à la règle, mais a fait aucun commentaire sur les tensions dans leur couple, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres et qui donne naissance à des histoires complètement farfelues de la part des médias américains.

    Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur George Clooney et livre de très mauvaises nouvelles à son sujet. Selon la publication, le célèbre beau gosse, qui a été très longtemps un cœur à prendre avant sa rencontre avec Amal, serait paralysé du visage. Une situation handicapante qui ferait vivre un calvaire à l’acteur émérite.

    Après avoir consulté des médecins, à la suite d’une douleur à l’oreille, le diagnostic est tombé. L’acteur serait atteint de la paralysie faciale de Bell, une maladie qui paralyse petit à petit mes muscles du visage, en raison d’un dysfonctionnement d’un nerf crânien. Cette maladie est souvent en lien avec une infection virale.

    D’ailleurs, depuis quelques jours, il n’entend pas bien d’une oreille et il aurait également perdu le goût. La seule manière de guérir, c’est l’appel au corticoïdes , qui permet de lutter efficacement contre ce fléau. « Quand je voulais boire un coup à ma bouteille, je devais tenir ma lèvre fermée, pour ne pas m’en mettre plein le visage », a-t-il confié. Cette situation a eu lieu alors qu’il était un jeune adolescent. Fort heureusement la situation s’est améliorée depuis.

     » Quand on vit ce genre de choses, c’est évident que cela vous oblige à affirmer votre personnalité et votre sens de l’humour. Je ne souhaiterais ça à personne ! A cet âge, ce que l’on veut, c’est se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer … Imaginez vous, que vous avez 14 ans et que vous faites partie des nouveaux dans un lycée et que vous souffrez de ça … « , a-t-il ajouté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read