More
    AccueilPeopleGeorge Clooney quitte Los Angeles, décision radicale pour Amal et leurs enfants

    George Clooney quitte Los Angeles, décision radicale pour Amal et leurs enfants

    L’acteur hollywoodien serait sur le point de prendre une décision qui aura un impact indéniable sur son quotidien et celui de sa famille. 


    George Clooney est en plein tournage avec Julia Roberts en Australie. Pourtant, l’acteur aurait pour projet de déménager d’Hollywood où il vit depuis le début des années 1980. Parti du Kentucky dont il est originaire, il serait arrivé dans la région à l’âge de 20 ans. Le magazine Public reprend l’information dévoilée par le magazine OK, tout en s’interrogeant sur sa véracité.


    Le départ d’Hollywood de l’acteur et producteur, avec sa petite famille, a plus de 50% de chance d’être avéré. « Courir les soirées hollywoodiennes pour réseauter? Il n’en a plus besoin. Sans compter que sa femme, Amal, adore leur propriété britannique, et que le couple vient aussi d’acheter un domaine dans le Var (en plus de sa villa du lac de Côme). Bref, l’Europe tend les bras aux Clooney! », commente Public. 


    Dans le cadre d’une interview qu’il a récemment accordé au quotidien britannique Guardian pour la sortie de son prochain film The Tender Bar, George Clooney a donné une réponse étonnante à une question relative à sa situation financière. L’époux d’Alma Clooney a révélé avoir refusé une journée de travail incontestablement très bien payée. 


    « On m’a offert 35 millions de dollars pour une journée de travail dans une publicité pour une compagnie aérienne, mais j’en ai parlé à ma femme et nous avons décidé que cela n’en valait pas la peine », a-t-il expliqué. La cause de ce refus est le pays d’origine de la compagnie pour laquelle il devait tourner. 


    « Un pays qui, bien que ce soit un allié, est parfois discutable », a déclaré l’acteur et producteur de 60 ans, s’appuyant sur la longue expérience de son épouse dans le domaine des droits de l’homme. « Alors je me suis dit: ‘Eh bien, si ça m’enlève une minute de sommeil, ça n’en vaut pas la peine », a-t-il ajouté. 


    George Clooney pouvait certainement aisement se passer de cette somme, sachant qu’il a perçu pas moins de 40 millions de dollars pour sa campagne publicitaire pour Nespresso. De plus, a rapporté Deadline, l’acteur hollywoodien a cédé pour environ un milliards de dollars, il y a quatre ans, sa société de tequila Casamigos.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read