More
    AccueilCélébritésGeorge et Amal Clooney, heureux événement, après avoir frôlé le pire ...

    George et Amal Clooney, heureux événement, après avoir frôlé le pire …

    La famille Clooney serait sur le point de faire face à un heureux événement, après avoir traversé une tempête au sein du couple. D’après le magazine people New Idea, Amal serait à nouveau enceinte de jumeaux. La publication a annoncé qu’« en arrivant il y a peu, à un événement caritatif en Ecosse avant la pandémie Covid-19, George Clooney a levé « quatre doigts » en direction des photographes présents».

    Ce geste sans équivoque aurait confirmé la grossesse de son épouse, Amal, avocate spécialisée dans les droits de l’Homme. D’après l’hebdomadaire, George Clooney serait heureux d’accueillir à nouveau des jumeaux, au sein de son foyer. « George disait subtilement au monde qu’il était sur le point d’avoir des jumeaux ». Bien qu’ils soient très présents sur les réseaux sociaux, les principaux intéressés n’ont fait aucune déclaration à ce sujet.

    Pourtant, il y a seulement quelques mois, le couple était au bord de l’implosion. Entre Amal et George Clooney, les choses avaient dégénérées. Entre les deux tourtereaux, le fossé s’est creusé entre les amoureux. D’après un ami du couple, qui a témoigné sous le sceaux de l’anonymat, George serait jaloux et n’accepterait pas « le fait que sa femme soit aussi proche d’un de ses collaborateurs ».

    « Il est le genre de collègue avec qui elle envoie des textos jusque très tard le soir. Ils restent tard au bureau, boivent des verres tous les deux… Amal sent une vrai complicité entre eux, mais cela ne plaît pas du tout à George qui se sent totalement exclu de cette relation », a-t-il annoncé. Le couple serait passé à deux doit d’un divorce.

    D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre eux. Le couple qui a l’habitude d’être très actifs, se voyant quasiment pas, en raison de leur agenda surchargé, s’est retrouvé du jour au lendemain, a être confinés dans le même espace, 24 heures sur 24. Ce changement de vie radicale a détérioré leur rapport.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    « George a allégé son agenda afin de gérer le quotidien de sa famille, d’être un père à plein temps », a annoncé une source, citée par le magazine people. Aujourd’hui, chacun semble avoir trouvé sa place. Le couple mythique d’Hollywood serait heureux ensemble et est ravi d’agrandir la famille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read