More
    AccueilCélébritésGeorge et Amal Clooney, rapports tendus. Amal est sous le charme d'un...

    George et Amal Clooney, rapports tendus. Amal est sous le charme d’un autre !

    La belle histoire d’amour est entrain de prendre de l’eau. Amal serait devenue très proche d’un de ses collaborateurs.

    Entre Amal et George Cloney, les choses vont mal. Et la situation se dégrade chaque jours un peu plus. Voici plusieurs mois déjà que le fossé se creuse entre les deux époux, et rien ne semble évoluer dans le bon sens. Selon une source proche de l’acteur, celui-ci n’accepterait pas « le fait que sa femme soit aussi proche d’un de ses collaborateurs ». Les médias américains, eux, ont même parlé de divorce.

    Le couple vivrait sous tension depuis plusieurs mois. Mais, rapporte People Story, alors que les deux époux avaient pris l’engagement de tout faire pour que la situation s’arrange, au point de voir un spécialiste, la star hollywoodienne a découvert que son épouse était trop proche d’un de ses collaborateurs.

    « Il est le genre de collègue avec qui elle envoie des textos jusque très tard le soir. Ils restent tard au bureau, boivent des verres tous les deux… Amal sent une vrai complicité entre eux, mais cela ne plaît pas du tout à George qui se sent totalement exclu de cette relation ». Ce qui a largement contribué a dégrader l’ambiance à la maison, ruinant le cadre de vie paisible des jumeaux, Ella et Alexander.

    Amal, pour sa part, affirme que sa relation avec ce collègue est tout à fait « normale ». Elle ne comprendrait pas « pourquoi George lui fait de telles crises ! Cette relation lui fait du bien et elle ne compte pas couper les ponts ». « La preuve, depuis qu’elle a cet ami si particulier dans sa vie, la brune revit. Plus sensuelle et sexy que jamais, alors que George, lui, semble au bout de sa vie… », commente le magazine People Story.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read