More
    AccueilCélébritésGeorge et Amal Clooney, souffrances, ils sont en pleine tempête

    George et Amal Clooney, souffrances, ils sont en pleine tempête

    Il y a quelques jours, la tempête Dennis a frappé le Royaume-Uni, entraînant dans son passage de fortes pluies qui ont provoqué une inondation en raison de sa montée rapide du niveau de l’eau. Par conséquent, plusieurs régions ont été submergées et des milliers de maisons ont été remplies d’eau. George et Amal Clooney font partie des victimes.

     « C’est une immense bâtisse, avec un court de tennis, un jardin, une véranda, une salle de gym, un cinéma privatif et une piscine … Ils adorent cette demeure qu’ils viennent de retaper entièrement et trouvent qu’ils n’y passent pas assez de temps ! »

    Le couple aurait dû y passer du temps là-bas pendant qu’il aurait pu. Alors qu’elle venait juste d’être rénovée, leur belle demeure de luxe anglaise a subi d’importants dommages. En effet, selon les photos publiées par le Daily Mail, la maison de la star américaine et l’avocate aux Nations unies située dans la région du Berkshire, sur une île de la Tamise a littéralement été ravagée par la tempête.

    Les vents forts et les pluies torrentielles causés par la tempête Dennis ont provoqué une montée en eau importante, et plusieurs régions proches du célèbre fleuve n’ont pas résisté à l’inondation, y compris leur belle maison, comme le rapporte, le magazine Oops.

     « Ils sont très attristés de savoir que leur maison a été inondée, surtout que les travaux ont pris fin il y a seulement quinze jours. Ils comptaient s’y installer jusqu’à l’été, mais vont devoir changer leurs plans », peut-on lire dans les colonnes du Daily Mail.

    Le couple n’a d’autre choix que d’apporter à nouveau des travaux de rénovation dans leur maison et de prendre sans doute quelques mesures préventives en cas d’inondation. En tout cas, ils ne pourront pas profiter de leur demeure pour l’instant.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read