More
    AccueilCélébritésGeorge et Amal Clooney, un divorce cauchemardesque à 500 millions de dollars...

    George et Amal Clooney, un divorce cauchemardesque à 500 millions de dollars !

    Le couple mythique d’Hollywood serait-il confronté à un divorce qui risque de leur faire perdre des millions ? C’est en tout cas les révélations faites par le magazine people Globe, qui révèle de terrible nouvelle pour les heureux parents de jumeaux.

    En effet, selon la publication Globe, George et Amal Clooney si habitués à passer du temps à l’extérieure en raison de leurs carrières respectives, ont tellement de mal à être si proches les uns des autres qu’ils se dirigent directement vers un divorce stupéfiant à 500 millions de dollars.

    D’autant plus que Amal aurait tendance à tout vouloir diriger pour le plus grand regret du beau gosse américain, qui ne supporterait plus de recevoir des ordres de son épouse. Quant à Amal, elle n’apprécie guère le caractère « bordélique » de son mari, et « trouve cela étouffant et fastidieux de devoir tout nettoyer après lui », selon la publication.

    Néanmoins, une autre publication affirme le contraire. Selon le magazine people ‘Star,’ cette période de confinement imposée suite à la propagation de l’épidémie du coronavirus aurait davantage rapprocher le couple, qui ne se voyait quasiment plus, en raison de leur emploi du temps très chargé.

    En effet, le couple serait plus amoureux que jamais et aurait retrouvé la joie de partager des moments ensemble, sans le stress de leur travail. Amal serait heureuse de faire une pause dans sa carrière d’avocate internationale.

    « Cela a vraiment remis la romance dans leur relation », avance la publication. Avant d’ajouter : «Pour George, ça a été merveilleux de se réveiller avec Amal et de voir les enfants à la première heure chaque matin.».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read