More
    AccueilCélébritésGeorgina Rodriguez, explose le thermomètre !

    Georgina Rodriguez, explose le thermomètre !

    Georgina Rodriguez, ce nom ne vous dit peut être pas grand chose et pourtant ! En effet, ces dernières années, la belle et jeune espagnole a connu un gros gain de popularité sur les réseaux sociaux.

    La  raison de cette nouvelle popularité, c’est l’officialisation de sa relation avec un certains Cristiano Ronaldo, le célèbre footballeur portugais que l’on ne présente plus et qui jouait à Madrid à l’époque. 

    Depuis, elle compte plus de 19.7 millions d’abonnés sur son compte Instagram où elle partage quotidiennement des petits bouts de sa vie tant professionnelle que personnelle via des photos. 

    Pour Georgina Rodriguez, l’histoire débute en janvier 1995 dans le nord de l’Espagne dans la province de Huesca où elle passera toute sa jeunesse. Mais à 17 ans, elle prend une grande décision. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Hakuna matata ??????????

    Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

    En effet, elle quitte l’Espagne pour Londres afin de poursuivre ses études. Elle reviendra toutefois en Espagne deux ans plus tard pour y débuter sa carrière de mannequin. C’est là qu’elle rencontrera Cristiano Ronaldo. 

    Elle profite à fond de ses vacances

    Mais en ce moment, sa carrière de mannequin est en pause forcée. En effet, avec l’épidémie de Coronavirus qui a fortement touché l’Europe, les défilés de mode sont annulés les uns après les autres. 

    Elle a donc dû rester chez elle confiné pendant de longs mois, ce qui a été compliquée comme ça a été le cas pour beaucoup d’entre nous. Dès lors, elle profite en ce moment à fond de ses vacances. 

    Elle n’hésite d’ailleurs pas à poster des photos de celle-ci sur son compte Instagram afin de les partager un peu avec toute sa communauté. C’est d’ailleurs là qu’elle a grandement fait monter la température. 

    En effet, elle a récemment posté des photos d’elles dans une magnifique robe bleu azur sur son compte. on la voit ainsi par exemple profiter de ce qui semble être un bon repas dans un restaurant au bord de mer. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read