More
    AccueilPeopleGéraldine Maillet sur le point de quitter TPMP après sa violente altercation...

    Géraldine Maillet sur le point de quitter TPMP après sa violente altercation avec Cyril Hanouna !

    La star de C8, Cyril Hanouna est de nouveau au centre de toutes les attentions. Récemment, il s’est violement écharpé avec sa chroniqueuse Géraldine Maillet. Une séquence étonnante, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre.

    Lors de l’échange avec les invités de l’émission, Géraldine Maillet a souhaité évoquer des « saluts nazis à Villepinte », une prise de parole qui a fortement déplu à Cyril Hanouna, qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère avec la ravissante quinquagénaire.

    « On en a marre des donneurs de leçons. Vous êtes une donneuse de leçons. Arrêtez de dire des bêtises. Vous êtes hors sujet […] Respectez les Français, vous êtes insupportable, tout le monde dit ça. Les Français ne sont pas comme vous, avec un salaire très confortable, avec une très belle vie. Il y a des Français qui souffrent », a indiqué le trublion de C8.

    Face à l’intervention de Cyril Hanouna, sa chroniqueuse ne s’est pas laissée faire. « Vous ne connaissez pas ma vie. J’ai 50 ans, vous ne savez pas ce que j’ai fait avant. Je sais ce que vous gagnez ici »., a-t-elle lâché.

    C’était sans compter sur un Cyril Hanouna, qui était sorti de ses gongs et qui en a rajouté une couche. « Ce n’est pas un débat entre vous et moi ! Vous fatiguez tout le monde », a-t-il poursuivi. Face au torrents de commentaires sur les réseaux sociaux, l’animateur de TPMP s’est expliqué sur instagram.

    « C’est vrai que j’ai dit à Géraldine ce que je pensais. Après, on s’est accroché de nombreuses fois tous les deux […] Ce qu’il faut savoir c’est que TPMP c’est une famille […] On peut s’engueuler, on peut se dire des choses, c’est parfois violent à l’antenne, mais c’est la vie, c’est en direct, il n’y a pas de montage ! », a ajouté le père de deux enfants.

    Quant à Geraldine Maillet,, le doute plane sur son retour dans l’émission. « Moi quand même, j’ai trouvé que c’était très pénible hier. J’ai trouvé ça très désagréable, très violent, très agressif. Vous savez, quand vous me dites : ‘Vous aimez les nazillons’, c’est aussi très pénible d’entendre des choses comme ça. On ne peut pas dire ça non plus à l’antenne ! C’est pénible pour tous les deux ! Vous savez quand vous me dites : ‘Alors vous aimez les nazillons’, pour moi, c’est une énorme insulte. Vous m’avez insulté ! », a-t-elle conclu.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read