More
    AccueilCélébritésGérard Damon,insolite, téléspectateurs, histoire est forte et émouvante

    Gérard Damon,insolite, téléspectateurs, histoire est forte et émouvante

    Vous êtes jeunes, vous êtes beaux, un drame française réalisé par Franchin Don, avec Gerard Damon comme acteur principaux est sorti en octobre 2018. Un film très fort et émouvant où Interprétation de Gérard Darmon était au-delà des attentes de ses fans. Tout comme dit l’acteur septuagénaire : « Que c’est réussi, que I ‘histoire est forte et émouvante. Ou encore que c’est bien filmé et bien joué. Et surtout, que je suis un acteur fabuleux qui n’a pas son pareil dans le monde, » dans un ton de plaisanterie.

    Interrogé sur ses attentes vis-à-vis des critiques de ses spectateurs sur le film, l’acteur répond qu’il espère qu’ils seront également touchés et émus par cette histoire et qu’ils apprécient le film, comme lui. En effet, le scénario fort est la principale raison pour laquelle il avait décidé de choisir le rôle. « L’importance c’est que les gens passent un bon moment, que le film les ait emmenés ailleurs avec un scénario original qui les interroge sur cette angoisse de fin de vie et sur la solitude », explique l’acteur. 

    Et oui, les critiques étaient effectivement positives. Tandis que certains ont été fascinés par l’originalité de l’histoire basée sur la vieillesse et la façon dont la façon les ainés de la société sont traites, d’autres ont salué le dur travail acharné des acteurs principaux. « Un premier film d’une grande maitrise…. Impressionnant dans la forme. Une lumière rare et soignée. Un DARMONT exceptionnel et une histoire tellement originale, un film sociétale mené comme un thriller !! Magnifique ! » a publié une spectatrice sur le site allociné, et les commentaires positifs ne se sont pas arrêtés là, il y en avait bien plus!

    Ce qui a le plus touché l’acteur, c’est la leçon que l’on peut tirer du film : « il faut de la bienveillance, de la tolérance, de la solidarité avec les plus démunis. S’il y a une morale, c’est que l’amour doit triompher et c’est quelque chose qui me touche profondément ».

    Pour rappel, l’acteur plus connu pour son rôle comique et familial est sorti de sa zone habituelle pour incarner son personnage dans Vous êtes jeunes, vous êtes beaux, avec un certain dévouement et volonté, il l’a fait avec succès. Son intérêt pour l’histoire lui a également permis de jouer son rôle avec plaisir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read