More
    AccueilCélébritésGérard Darmon, jeunesse, partenaire, influence et décision

    Gérard Darmon, jeunesse, partenaire, influence et décision

    Pour l’acteur franco-marocain de 71 ans, la raison pour laquelle il a choisi le rôle était évidente. Il a été vraiment étonné par le scénario ! En effet, l’histoire forte proposée est la principale raison qui a fait passer l’acteur de son rôle de comédien à quelque chose de plus sérieux.

    L’acteur a confié que c’était lors d’une rencontre avec le réalisateur Franchin Don, qu’on lui avait raconté l’histoire et que son idée lui était plus que satisfaisante. La star, qui ne parle que d’émotion, de sentiments en a été très touchée.

    C’est la première fois que l’acteur joue le rôle d’une personne en fin de vie et il a cloué le rôle ! il a exprimé sa similitude sur le personnage qu’il a représenté en disant : « J’ai maintenant un peu plus de 70 ans et ce sont des choses auxquelles je pense … »

      Ainsi, il était confiant dans ce rôle et ne ressentait pas la nécessité de se préparer à son personnage. Il s’agissait d’inspiration et de compréhension. Pour notre star, « C’est un rôle normal, et loin d’être anormal ou extraordinaire ».

    Son avis sur ses co-star

    L’acteur a confié que le fait de savoir qu’il aurait Josiane Balasko comme partenaire a influencé sa décision d’accepter ce film.

    « J’avais vraiment envie de connaitre Josiane Balasko avec qui je n’avais jamais travaillé. Je souhaitais qu’elle accepte ce rôle et elle l’a fait avec beaucoup de simplicité et d’humilité, comme Josiane !’est au nature ! »

    Il était également ravi de travailler aux côtés de Denis Lavant, Patrick Bouchdtey ou Victor Belmondo, le petit-fils du grand « Bebel », dont il fait l’éloge de son remarquable talent. « Je pense que ce gamin ira loin … Nous étions tous en symbiose, avec un esprit de pari et je ne le dis pas. Parce que j’ai le service de prévente pour ce film. Et avec le réalisateur Franchin Don, nous avions affaire à quelqu’un qui maîtrise magnifiquement son sujet. Il sait exactement ce qu’il veut, mais il n’est pas ferme non plus aux propositions. J’avais déjà vu son travail de photographe, c’est un homme d’images et de lumières « , a-t-il ajouté

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read