More
    AccueilActualitéGérard Depardieu, lourde accusation de viol, les propos de Fanny Ardant qui...

    Gérard Depardieu, lourde accusation de viol, les propos de Fanny Ardant qui le blanchissent 

    La justice pourrait trancher en faveur de Gérard Depardieu, sous le coup d’une accusation de viol. Ces messages envoyés pourraient aider à le disculper.
    Accusé de viol par la comédienne Charlotte Arnold, Gérard Depardieu pourrait en effet sortir la tête haute de cette affaire loin de redorer son image. Le Parisien évoque un message envoyé par la jeune femme à l’acteur, quelques semaines après qu’est supposée s’être produite l’agression dont elle l’accuse.  


    La plaignante répondait à Gerard Depardieu qui lui demandait si elle avait progressé avec son texte relatif à la pièce de Molière. « Mon doux Gérard, j’ai appris la scène et j’espère la travailler avec vous bientôt », avait-elle affirmé, s’excusant de ne pas avoir apporté de réponse plus tôt à l’appel de l’acteur. Le message, vocal, date du 19 août.


    La comédienne livrait aussi son souhait de chanter au cirque d’Hiver avec lui. Dans le même espace de temps, Charlotte Arnoult aurait envoyé à Fanny Ardant un mail dans lequel elle évoquait l’acteur. « Quel homme! », laissait-elle entendre. Mais elle a déclaré aux enquêteurs que les propos tenus dans ces messages réfletaient en réalité « l’inverse de sa pensée ». 


    Elle espérait de cette manière se défaire de l’envie de mourir qui la ronge. « Je n’avais pas envie d’y croire encore. J’étais dans le déni, la sidération, la dissociation. Je n’ai pas pris conscience de la gravité des faits », a déclaré la comédienne qui accuse Gérard Depardieu de deux viols. Des agressions qui auraient eu lieu à l’été 2018.


    L’acteur a réclamé l’annulation de sa mise en examen pour « viols » et « agressions sexuelles », mais celle-ci a été confirmée ce 10 mars par la justice. La jeune femme avait déposé plainte contre le monstre du cinéma français le 16 décembre 2020. Le 16 décembre 2021 sur Twitter, elle regrettait le manque d’avancée dans cette enquête. 


    « Cette prise de parole risque d’être une secousse immense dans ma vie, je n’y gagne strictement rien si ce n’est l’espoir de récupérer mon intégrité. J’aurais peut-être dû attendre. Passer par un média. Faire ça « dans l’ordre ». Faire ça « bien ». Mais continuer à me taire, c’est m’enterrer vivante », avait-elle posté. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read