More
    AccueilCélébritésGérard Depardieu, refait son nez, pour ne pas ressembler à son père...

    Gérard Depardieu, refait son nez, pour ne pas ressembler à son père !

    Le monstre sacré du cinéma français, Gérard Depardieu a un talent incroyable. En effet, il a été récompensé à de multiples reprises pour ses prestations au cinéma et son talent exceptionnel est reconnu de tous. Malgré son talent immense, sa fille Julie a toujours être indépendante et ne pas être associée à son illustre père. Celle qui a hérité du nez de son père, a très vite décidé de se faire opérer pour éviter les moqueries.

    « Je ne me supportais pas. C’était une question identitaire. Ce n’était même pas pour être jolie, je ne voulais pas avoir ce nez-là, qui ressemblait trop à celui d’un membre de ma famille », a annoncé Julie Depardieu, qui a subi une rhinoplastie, qui présente de nombreux risques liés à l’opération.

    En effet, la jeune femme a dû faire face à de nombreuses critiques depuis sa tendre enfance et ne supportait plus de vivre avec ce lourd fardeau. Elle a été amenée à prendre une décision radicale, même si cela n’a pas été bien perçu dans son entourage. Mais elle explique que vivre avec ce nez, était au dessus de ses forces.

    « Un jour, dans la rue, je devais avoir 17 ans, un garçon m’a regardée et m’a dit : ‘Vas-y, on dirait Depardieu en fille !’ L’horreur »,  a annoncé la jeune actrice. C’est à ce moment là qu’elle a eu un électrochoc et qu’elle a réellement pris conscience qu’elle ne pouvait plus vivre ainsi.

    Avant d’ajouter : « Tout le monde me parlait que d’une seule personne : le mec qui m’a fait. J’en avais marre qu’on me parle sans arrêt de quelqu’un dont je n’étais pas responsable. Un type à poil dans ses films et bourré à la télé, je n’y étais pour rien. » Elle n’a jamais assumé les frasque de son illustre père.

    Néanmoins, elle reste très fière de son parcours et aimerait atteindre le même niveau un jour. « En même temps, j’admire son talent, son incroyable audace et j’espère qu’il est heureux mais au fond, tout ça ne me regarde pas. », a poursuivi la comédienne qui a encore plein de rêve à réaliser.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read