Le monstre sacré du cinéma français, Gérard Depardieu a un talent incroyable. En effet, il a été récompensé à de multiples reprises pour ses prestations au cinéma et son talent exceptionnel est reconnu de tous. Malgré son talent immense, sa fille Julie a toujours être indépendante et ne pas être associée à son illustre père. Celle qui a hérité du nez de son père, a très vite décidé de se faire opérer pour éviter les moqueries.

« Je ne me supportais pas. C’était une question identitaire. Ce n’était même pas pour être jolie, je ne voulais pas avoir ce nez-là, qui ressemblait trop à celui d’un membre de ma famille », a annoncé Julie Depardieu, qui a subi une rhinoplastie, qui présente de nombreux risques liés à l’opération.
En effet, la jeune femme a dû faire face à de nombreuses critiques depuis sa tendre enfance et ne supportait plus de vivre avec ce lourd fardeau. Elle a été amenée à prendre une décision radicale, même si cela n’a pas été bien perçu dans son entourage. Mais elle explique que vivre avec ce nez, était au dessus de ses forces.
« Un jour, dans la rue, je devais avoir 17 ans, un garçon m’a regardée et m’a dit : ‘Vas-y, on dirait Depardieu en fille !’ L’horreur », a annoncé la jeune actrice. C’est à ce moment là qu’elle a eu un électrochoc et qu’elle a réellement pris conscience qu’elle ne pouvait plus vivre ainsi.
Avant d’ajouter : « Tout le monde me parlait que d’une seule personne : le mec qui m’a fait. J’en avais marre qu’on me parle sans arrêt de quelqu’un dont je n’étais pas responsable. Un type à poil dans ses films et bourré à la télé, je n’y étais pour rien. » Elle n’a jamais assumé les frasque de son illustre père.
Néanmoins, elle reste très fière de son parcours et aimerait atteindre le même niveau un jour. « En même temps, j’admire son talent, son incroyable audace et j’espère qu’il est heureux mais au fond, tout ça ne me regarde pas. », a poursuivi la comédienne qui a encore plein de rêve à réaliser.