More
    AccueilCélébritésGérard Depardieu vrille complètement et insulte François Hollande

    Gérard Depardieu vrille complètement et insulte François Hollande

    Lors de son interview accordée au journal Le Pays d’Auge, Gérard Depardieu n’a pas réfléchi à deux fois avant de critiquer fermement les politiques français. L’acteur est allé assez loin dans ses critiques et même François Hollande et Daniel Cohn-Bendit n’ont pas été épargnés.

    L’acteur emblématique a évoqué le rôle qu’il incarne comme Robert Taro à Marseille, la première série française produite pour Netflix, l’entreprise américain de services de médias et société de production, sur la rivalité entre le maire de Marseille et son adjoint, incarnée par Benoît Magimel. Juste après, la conversation était plus orientée vers la politique que son film. L’acteur n’a pas hésité à critiquer les hommes politiques à la question : « dans quel état d’esprit êtes-vous ? » l’acteur a répondu qu’il est « un peu comme 88 % des Français, car le reste est pour Monsieur Hollande. Ils sont un peu abasourdis par cet homme. Je ne sais pas ce que va devenir l’Europe, les paysans et les gens qui vivent dans des situations précaires ».

    L’acteur n’a jamais hésité à exprimer sa haine pour la politique. L’acteur n’a pas hésité à exprimer sa haine pour la politique. Lors d’une autre interview accordée au Journal France, l’acteur a même pris le temps d’élaborer son avis sur ce sujet.

    « Je suis ami de beaucoup de chefs d’Etats mais je ne me mêle pas de politique car cela ne m’intéresse pas. Si je suis ami avec Vladimir Poutine, c’est avant tout parce qu’il est intelligent et qu’avec lui, je parle de géopolitique. Et si je suis devenu citoyen russe c’est d’abord «grâce» à cet abruti de François Hollande qui m’a chassé de France. La politique ressemble en France à une mafia, la politique, c’est de la merde, c’est essayer d’expliquer comment voler mais que c’est en fait pour le pays ! J’ai téléphoné à Hollande quand il était à l’Élysée et je dis à la standardiste que je connaissais car si les Présidents passent, les employés restent : «li est là le nain ?». Il m’a rappelé le soir et je lui ai dit : « Tu es content de toi et de ton Premier ministre Ayrault qui m’a traité de minable ? si tu es Président, c’est parce que Strauss-Kahn a fait des conneries ! » Il était tout penaud, tout gêné Hollande, de toute façon il a toujours été comme ça et n’oubliez pas que son père était un homme d’extrême droite … ».

    Il a aussi exprimé qu’il appréciait bien Jacques Chirac et admirait Fidel Castro   « L’aimais bien Chirac qui m’avait demandé des conseils pour ses passages à la télévision, Mitterrand était un érudit et il m’appréciait j’ai soutenu Nicolas Sarkozy parce que je le connaissais et que tout le monde le détestait et j’admirais Fidel Castro qui était un homme extraordinaire. Je l’ai beaucoup vu pendant 17 ans … Aujourd’hui, c’est internet qui fait élire des Présidents comme Obama ou Trump aux USA avec en plus des magouilles. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read