More
    AccueilNon classéGérard Hernandez (Scènes de ménages), situation fatidique - sa santé dégringole

    Gérard Hernandez (Scènes de ménages), situation fatidique – sa santé dégringole

    Gérard Hernandez interprète dans Scènes de ménages sur M6 Raymond, l’époux d’ Huguette (Marion Game), un couple d’octogénaires qui ne sont parfois grincheux envers leurs entourages et voisins. Si désormais, leur notoriété est au somment, le « couple » est confronté à des situations éprouvantes. et en particulier pour Gérard Hernandez.

    Malheureusement ses fans sont particulièrement préoccupés pour l’acteur, sui doit faire face à des problèmes de santé, difficiles à gérer au quotidien. Il est inimaginable pour les téléspectateurs de se séparer de cet homme parfois désagréable, mais si attachant. Pourtant son avenir est compromis…

     » Il semblerait que l’acteur cache ne soit plus au top de sa forme depuis quelques temps. En cause : son âge déjà assez avancé. En effet, il ne faut pas oublier que l’acteur de Raymond en est à ses 87 ans actuellement. Si cet âge lui confère un certain avantage, il n’en souffre pas moins », a rapporté un confrère.

    Durant son dernier entretien, Gérard Hernandez a évoqué sa santé qui se détériore. D’après le célèbre comédien, seul son « esprit encore droit le satisfait » . Hélas, la fatigue se fait de plus en plus ressentir, au point qu’il envisagerait peut-être de mettre fin à sa carrière professionnelle.

    Néanmoins, il a avoué que sa situation financière ne lui permet pas d’arrêter du jour au lendemain son métier d’acteur. Sa petite retraite ne lui permet pas de faire face à son quotidien. Récemment, c’est sa partenaire à l’écran qui a révélé le montant de leur rémunération grâce à la série populaire ‘Scènes de ménages’.

    : « On a toujours eu le même salaire journalier chacun », a confié Marion Game, qui souligne percevoir un salaire de 8000 euros mensuel. La ravissante rousse ne manque pas d’éloges envers le talent indéniable de son Raymond. « J’ai toujours été admirative de cet homme, j’ai toujours eu la discrétion d’être à ma place et quand je pouvais applaudir ce qu’il était ou ce qu’il faisait, je m’en donnais à cœur joie », a-t-elle annoncé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read