Gérard Hernandez, dont la notoriété a explosé grâce à son rôle dans la mini série « Scènes de ménage » aux côtés de Marion Game, serait particulièrement tourmenté ces derniers temps. Les deux acteurs y joue un rôle de vieux couple méchant et grincheux. Le célèbre comédien a décidé de faire des confidences et est revenu sur sa carrière mais également sur ce qu’il l’empêche de dormir aujourd’hui …
Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur l’acteur à la carrière bien remplie. « Films, téléfilms, pièces de théâtre, doublage des Schtroumpfs » ont marqué sa carrière, comme le rapporte la publication. Pourtant, il devient acteur complètement par hasard. Selon le magazine people, à l’origine il était bibliothécaire. D’ailleurs, lors d’un entretien accordé au micro de RTL, le célèbre comédien a indiqué « En 1955, je reçois un appel à la bibliothèque, un régisseur lui indique qu’il recherche un acteur parlant uniquement espagnol. Je me suis pointé, j’ai fait le gars qui parlait pas du tout français et qui était espagnol ». a-t-il ajouté.
A 87 ans, il n’envisage pas de prendre sa retraite pour le moment car selon lui « La retraite de comédiens que je toucherais serait tellement minime que je serais obligé de travailler. Même si la passion n’était plus là, il y aurait le côté financier qu’il faudrait prendre en compte. Donc je serai toujours en activité jusqu’à la mort », a t’il annoncé.
Il a décidé d’ouvrir son coeur et a révélé qu’il serait terrifié à l’idée de mourir. Selon nos confrères de France Dimanche qui ont relayé ses propos, l’acteur émérite a annoncé « J’ai peur de partir en Kit comme chez Ikea ». Avant d’ajouter » Il y a quelques années, quand je fêtais mon anniversaire, je pouvais mettre mon chiffre à l’envers. Par exemple 82, ça faisait 28. Aujourd’hui à l’envers ça fait 78″.
Il est également effrayé de rester seul. Celui qui partage la vie de Micheline depuis de nombreuses décennies, indique qu’il ne supporterait pas de survivre à son épouse avec qui il partage une relation très complice et fusionnelle, toute le contraire de son histoire avec Huguette dans ‘Scène de ménages’.