More
    AccueilCélébritésGérard Hernandez, tourmenté dans un état désespéré !

    Gérard Hernandez, tourmenté dans un état désespéré !

    Gérard Hernandez, dont la notoriété a explosé grâce à son rôle dans la mini série « Scènes de ménage » aux côtés de Marion Game, serait particulièrement tourmenté ces derniers temps. Les deux acteurs y joue un rôle de vieux couple méchant et grincheux. Le célèbre comédien a décidé de faire des confidences et est revenu sur sa carrière mais également sur ce qu’il l’empêche de dormir aujourd’hui …

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur l’acteur à la carrière bien remplie. « Films, téléfilms, pièces de théâtre, doublage des Schtroumpfs » ont marqué sa carrière, comme le rapporte la publication. Pourtant, il devient acteur complètement par hasard. Selon le magazine people, à l’origine il était bibliothécaire. D’ailleurs, lors d’un entretien accordé au micro de RTL, le célèbre comédien a indiqué « En 1955, je reçois un appel à la bibliothèque, un régisseur lui indique qu’il recherche un acteur parlant uniquement espagnol. Je me suis pointé, j’ai fait le gars qui parlait pas du tout français et qui était espagnol ». a-t-il ajouté.

    A 87 ans, il n’envisage pas de prendre sa retraite pour le moment car selon lui « La retraite de comédiens que je toucherais serait tellement minime que je serais obligé de travailler. Même si la passion n’était plus là, il y aurait le côté financier qu’il faudrait prendre en compte. Donc je serai toujours en activité jusqu’à la mort », a t’il annoncé.

    Il a décidé d’ouvrir son coeur et a révélé qu’il serait terrifié à l’idée de mourir. Selon nos confrères de France Dimanche qui ont relayé ses propos, l’acteur émérite a annoncé « J’ai peur de partir en Kit comme chez Ikea ». Avant d’ajouter  » Il y a quelques années, quand je fêtais mon anniversaire, je pouvais mettre mon chiffre à l’envers. Par exemple 82, ça faisait 28. Aujourd’hui à l’envers ça fait 78″.

    Il est également effrayé de rester seul. Celui qui partage la vie de Micheline depuis de nombreuses décennies, indique qu’il ne supporterait pas de survivre à son épouse avec qui il partage une relation très complice et fusionnelle, toute le contraire de son histoire avec Huguette dans ‘Scène de ménages’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read