More
    AccueilActualitéGérard Lenorman, terrible calvaire - une rencontre qui a bouleversé sa vie...

    Gérard Lenorman, terrible calvaire – une rencontre qui a bouleversé sa vie …

    Le célèbre artiste Gérard Lenorman a marqué toute une génération avec ses chansons exceptionnelles et ses titres extraordinaires. Après quarante ans de carrière , sa notoriété atteint des sommets, mais sur le plan personnel, le célèbre chanteur a vécu un véritable calvaire.

    Le magazine people Paris Confidences a consacré un dossier sur Gérard Lenorman et livre des nouvelles peu réjouissantes. Selon la publication, l’artiste émérite est confronté à une très grave maladie mais les confinements à répétition ont eu de terribles répercussions sur son moral.

    « Le confinement a été une torture. Et j’ai une grave maladie, je ne supporte pas le mensonge. Je ne regarde plus la télé. J’ai été gâté par le succès. Mais je ne pense pas faire encore beaucoup de disques. Cela m’épuise », a confié le célèbre chanteur, qui a donné des précision sur le mal qui le ronge.

    « J’ai une chance inouïe, je n’ai jamais quitté la scène. Je n’ai jamais arrêté sauf depuis un an et demi. Les concerts, c’est ma bouée de sauvetage. Et on m’en prive. Je vis un calvaire, cela me tue. Là, je suis à moitié mort. Heureusement que j’ai fini l’album », a-t-il poursuivi.

    Durant les confinements à répétition, il n’est pas resté les bras croisés. Sa rencontre avec un autre artiste a bouleversé sa vie. En effet, Vianney a conquis le coeur de Gérard Lenorman et leur collaboration a marqué l’artiste. Aujourd’hui encore, il est très élogieux envers le coach de The Voice. Il a littéralement été subjugué par son talent.

    « Nous nous sommes rencontrés sur le plateau de Du côté de chez Dave. Et j’ai eu un coup de cœur. Nous nous sommes revus, et, deux jours plus tard, il m’a envoyé la chanson Changer. Lui, il est parti pour durer. Il a du génie en lui, le don de la vie. Je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça. Je vous le dis tout de suite, je suis amoureux de lui », a annoncé Gérard Lenorman.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read