More
    AccueilCélébritésGilbert Bécaud, ce terrible drame qui touche sa fille !

    Gilbert Bécaud, ce terrible drame qui touche sa fille !

    L’histoire de Gilbert Bécaud commence dans l’entre-deux-guerres, en 1927 dans la ville de Toulon, dans le sud de la France. Il s’intéresse alors rapidement à la musique alors qu’il n’est âgé que de quelques années. 

    Parmi les différents instruments, c’est plus particulièrement le piano qui va attirer le jeune homme qui va alors commencer à prendre des cours. Il se révèle d’ailleurs assez vite très doué sur cet instrument. 

    Consciente du talent de son fils, sa mère décide de l’inscrire dès l’âge de 9 ans au conservatoire de Nice pour qu’il puisse continuer à développer son talent. Malheureusement, la guerre passera par là. 

    À la suite de celle-ci, Gilbert commence à décrocher quelques contrats dans des bars et des cabarets pour s’y produire, mais rien de bien formidable. Mais tout va changer en 1950 quand il rencontre Jacques Pills.

    À cette époque, celui-ci est très célèbre et ils deviennent rapidement amis. Ensemble, ils écriront la chanson Je t’ai dans la peau pour Édith Piaf ce qui propulsera la carrière de Gilbert Bécaud. 

     Un drame ! 

    Par la suite, celui que l’on surnomme, Monsieur 100 000 Volts au vu de l’énergie qu’il réussissait à dégager de chacune de ses performances réussira à avoir une carrière complète. 

    Malheureusement, grands fumeur et amateur de whisky, Gilbert Bécaud se fera rapidement rattraper par ses excès et finira par décéder en décembre 2001. Depuis, il repose au cimetière du Père-Lachaise. 

    Mais il y a maintenant un an de cela, un nouveau drame a touché la famille du chanteur. En effet, un incendie s’est déclaré dans la maison de sa fille la plus âgée, Anne alors qu’il faisait encore nuit. 

    Les pompiers, alertés par les voisins arriveront assez rapidement pour maitriser le feu, mais retrouveront le corps calciné d’une femme dans la maison. Les analyses ADN confirment la terrible nouvelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read