More
    AccueilActualitéGilles Lellouche, violente dispute avec Pierre Niney aux César

    Gilles Lellouche, violente dispute avec Pierre Niney aux César

    La cérémonie des César a été le cadre choisi par Gilles Lellouche pour s’en prendre à Pierre Niney. 
    « Demandez lui comment il continue à avoir une foi, une croyance très naïve. Il n’y a un endroit où il ne peut gagner, demander lui pourquoi il a toujours cet optimisme un peu ‘cou*llon' », a laissé entendre Gilles Lellouche auprès des journalistes de Canal Plus. Pierre Niney n’est pas resté silencieux face à ces propos. 
    « C’est un optimiste que lui n’aura jamais, ça s’appelle la jeunesse, ça s’appelle, j’ai encore du temps. Mais évidemment, c’est un petit peu tard pour lui maintenant », a affirmé l’acteur et réalisateur, soulignant qu’il était là pour le plaisir et non comme Gilles Lellouche pour récupérer une statuette. 
    « Je trouve ça triste », a ajouté Pierre Niney qui possède déjà un César qu’il a reçu en 2015. L’acteur est tout de même sur la liste des nominés ce 25 février pour le César du Meilleur acteur. Gilles Lellouche quant à lui espère  une récompense pour Bac Nord, un film de Cédric Jimenez dans lequel il incarne un policier écrasé par le système. 
    Un rôle que l’acteur a décrit comme éprouvant et qui le ramène face caméras deux ans après sa dernière sortie au cinema avec Jusqui’ici tout va bien. Et pour les prochains jours, Gilles Lellouche ne manquera pas quoi faire. Plusieurs tournages sont déjà programmés dont Adieu monsieur Haffmann de Fred Cavayé. 
    Dans Bac Nord, on le découvre aux côtés de François Civil et Karim Leklou. Le film relate la fraternité mais aussi le désaveu des trois héros, qui se retrouvent telles des victimes du système judiciaire. « Bac Nord contient les marqueurs du film de genre, mais s’en éloigne pour glisser vers le thriller psychologique », a décrit Gilles Lellouche lors de l’interview qu’il a accordé à Madame Figaro. 


    Le personnage que « j’incarne n’est pas la caricature du play-boy nombriliste et casse-cou. C’est au contraire un type seul qui a tout consacré à son métier et qui saisit pleinement la difficulté pour chaque bord de composer avec ses contraintes, ses difficultés… », a ajouté l’acteur qui décrivait le succès comme un adversaire dont « il faut se méfier ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read