L’émission ‘Touche pas à mon poste’ rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années. Il faut dire que le concept unique et original du programme a conquis le coeur des téléspectateurs. Les chroniqueurs et l’animateur, Cyril Hanouna abordent tous les sujets d’actualité et ils n’hésitent pas à s’appuyer sur leurs expériences personnelles.
Récemment, c’est le chroniqueur Gilles Verdez, qui s’est illustré. Celui qui n’a pas hésité à faire sa demande en mariage à Fatou, est revenu sur sa relation chaotique avec son ex. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte.
Le célèbre chroniqueur a annoncé qu’il avait été trompé à de multiples reprises. Tout a débuté sur le sujet de la vengeance. Face à la comédienne et la réalisatrice Michèle Laroque, le trublion de C8 évoque une anecdote étonnante. Une dame a subi le vol de son véhicule et, grâce au GPS, les enquêteurs ont découvert que la voiture se trouvait en Afrique.
« Pour se venger, elle décide d’envoyer quotidiennement des indications au GPS pour demander à la voiture de conduire les usagers vers des destinations peu banales : à l’Enfer (dans le Morbihan), à Oust (en Ariège) ou encore à Cerceuil (dans l’Orne). Une petite vengeance qui a fait bien rire les chroniqueurs et le public », a rapporté un confrère.
C’est alors que Gilles Verdez évoque comment il s’est vengé de son ex compagne. Cette dernière le trompait avec un célèbre chanteur et pour ne pas être aperçu ensemble, ce dernier se cachait dans le coffre dans sa voiture avant de la rejoindre tous les mardis et mercredis soir à son appartement. Alors pour se venger, Gilles Verdez a décidé d’uriner dans le coffre de la voiture de sa compagne.
Si au début, le célèbre chroniqueur avait décidé de ne pas divulguer l’identité de la star qui avait une relation avec son ex fiancée, il a fini par tout divulguer. Il s’agissait d un membre des Worlds Apart, un boys band très populaire des années 90.