More
    AccueilCélébritésGims, à nouveau papa, le cliché du bébé dévoilé ...

    Gims, à nouveau papa, le cliché du bébé dévoilé …

    Le couple a su garder le secret jusqu’au bout. Gims et son épouse sont même allés très loin, en mettant les médias sur de fausses pistes… Le 19 mars dernier, son épouse Demdem donnait naissance à leur quatrième enfant, à la surprise générale ! En effet, il y a quelques semaines à peine, le couple avait immortalisé une sortie en amoureux à la montagne. La jolie brune faisait même du ski, ce qui avait, bien sûr, éveillé aucun soupçon…

    Le rappeur qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, le couple a été innondé de messages de félicitations de la part de leurs fans. D’ailleurs, de nombreuses célébrités ont tenu à les féliciter également. C’est le cas de la célèbre chanteuse Vitaa qui leur a envoyé un tendre message. « Que Dieu vous préserve, je vous aime, toutes mes félicitations ! », a t’elle posté sur instagram.

    L’heureux papa a posté aujourd’hui un cliché de sa petite fille. Il paraît très ému. Le couple n’a jamais dévoilé ni le nom ni la date de naissance de leur bambin. Il est donc fort probable que l’on ne sache jamais le prénom de la fillette.

    Par ailleurs, Demdem a tenu à mettre fin aux rumeurs qui mentionnaient qu’elle avait fait appel à une mère porteuse, puisque lors de sa dernière sortie à la montagne, son ventre n’était absolument pas visible. Elle a bel et bien confirmé sur les réseaux sociaux, qu’elle avait bien porté son bébé afin de mettre un point final aux allégations qui se développent à son sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read