More
    AccueilActualitéGrégoire Bonnet (Scènes de ménages) au fond du trou - il livre...

    Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) au fond du trou – il livre une vérité effroyable

    Qui aurait pu croire il y a désormais une grosse dizaine d’années de cela, que Scène de ménage allait remporter un tel succès auprès du public. En effet, quand on y regarde de plus près, on est tout de même face à un pitch qui n’est pas révolutionnaire. Mais quand on regarde ce qu’a pu faire M6 dans le passé avec ce format de série se basant sur un enchaînement de petits épisodes, on se rend rapidement compte que la chaîne est passée maître dans la gestion de ce genre de programme. Pour vous en convaincre, il suffit de voir à quel point Caméra café est encore culte aujourd’hui. On pourrait aussi vous parler de Kaamelott qui a  tout déchiré au box office cet été alors que les aventures en série de la joyeuse troupe se sont arrêtées depuis un bon moment. Alors, finalement, on se dit que ce succès de Scènes de ménage, il n’est pas si surprenant que cela. Mais bien souvent, succès professionnel, cela ne veut pas non plus dire, succès personnel pour autant. C’est malheureusement ce qu’a découvert Grégoire Bonnet il y a quelque temps. 

    Cet acteur de Scènes de ménage qui annonce son divorce

    Pendant des années, on a pu observer le succès monstrueux de Scènes de ménage. Comme on vous le disait en introduction, cette série ne révolutionne pas le monde de la télévision via son pitch. D’ailleurs, celui-ci est très simple et tient en quelques mots. Ce sont différents couples de différents âges que nous allons pouvoir suivre dans des situations de la vie de tous les jours. Les clichés sont alors exacerbés et le moins que l’on puisse dire c’est que cela marche. En effet, l’audience est toujours aussi bonne et le succès semble être encore au rendez-vous pendant un petit moment. En bref, tout semble être parfait pour le casting de Scènes de ménage. 

    Sauf que comme vous vous en doutez, il y a aussi parfois des accrocs et c’est surtout vrai en ce moment. On vous parlait par exemple dans un précédent article de Marion Game qui joue le personnage de Huguette. Eh bien, celle-ci aurait de plus en plus de  mal à retenir ses textes et elle aurait même récemment dû faire un passage à l’hôpital et plus précisément dans un service de neurologie. 

    Mais ce n’est pas le seul comédien de Scènes de ménage à avoir de soucis. En effet, il y a quelques jours, c’est Grégoire Bonnet qui se confiait sur la fin de son mariage. Heureusement, il a réussi à garder de bons contacts avec son ex-femme et donc leurs enfants. Selon lui, la séparation s’est faite sans flash ni bris de verres. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read