More
    AccueilActualitéGrégoire Bonnet (Scènes de ménages) rupture douloureuse - il prend une décision...

    Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) rupture douloureuse – il prend une décision radicale …

    Grégoire Bonnet est un acteur incontournable du petit écran. L’artiste émérite a marqué toute une génération avec son style inimitable et sa joie de vivre. D’ailleurs, son rôle dans la mini série ‘Scènes de ménages’ a conquis les téléspectateurs, qui sont toujours aussi fidèles à ce programme qui rencontre des audiences spectaculaires.

    Si sur le point professionnel, sa notoriété atteint des sommets, au niveau personnel, c’est une toute autre histoire. En effet, le célèbre comédien a rencontré un zone de turbulence avec la femme de sa vie. Selon plusieurs médias, son couple a récemment implosé. En cause, les nombreux confinements, qui ont engendré un fossé entre eux.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Celui qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a toujours été discret sur sa vie de couple. Mais une fois n’est pas coutume, récemment il a brisé le silence et a évoqué en toute transparence sa rupture avec Aurélie, la mère de sa fille, âgée de quatre ans.

    « Malgré son succès à la télévision, il n’a pas souhaité délaisser les planches et a donc allié les deux. Un choix qui a brisé son couple avec Aurélie, ont rapporté nos confrères, qui soulignent que son emploi du temps surchargé ne lui laissait que peu de temps à la vie de famille. Sa femme n’a pas supporté d’être délaissée.

    « C’est une des causes de notre rupture. Une séparation sans heurts ni verres brisés. Nous nous entendons si bien que nous partons même en vacances tous les trois. Et pas seulement pour faire plaisir à Églantine. C’est très bien comme ça. Papa et maman n’arrêtent pas de se charrier, mais au moins, ils ne se disputent jamais. », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre que les futures compagnes sont mis dans le bain dès le départ. « Nous leur annonçons immédiatement la couleur. Conserver intacte la relation que nous avons avec Aurélie, se voir souvent, dîner ensemble, est notre condition sine qua non », a-t-il ajouté.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read