More
    AccueilActualitéGrégory Lemarchal : ce terrible message qu’il a écrit avant de mourir

    Grégory Lemarchal : ce terrible message qu’il a écrit avant de mourir

    Pascal Nègre a récemment évoqué la participation du grande gagnant de la Star Academy, Grégory Lemarchal, à l’occasion de la célébration des 20 ans de la Star Academy. Le producteur reconnu a eu beaucoup de mal à se remettre de la disparition brusque du jeune homme de 24 ans, qui souffrait de la mucoviscidose.

    « Il vient de se dire qu’il était impossible d’avoir cette voix particulièrement puissante en étant atteint de mucoviscidose. C’est une leçon de vie que l’ancien compagnon de Karine Ferri a donnée aux générations futures. Il a également tenu à souligner cette combativité dans le message qu’il a lancé lorsque les médecins l’ont plongé dans le coma, la veille de sa mort », a rapporté un confrère.

    Interviewé par le magazine people Paris Match, les parents de Grégory Lemarchal ont évoqué en larmes sur les derniers moments de vie de leur fils. Quelques jours avant de rendre son derniers souffle, son état de santé s’était particulièrement dégradé, au point qu’une hospitalisation lui avait été imposé.

    A l’époque, celui qui partageait la vie de Karine Ferri était sur liste d’attente pour recevoir une greffe. Jusqu’à la dernière minute, il était persuadé qu’il allait bientôt la recevoir. Malheureusement, la greffe n’a jamais eu lieu, malgré les différentes opérations de communications mises en place pour l’aider.

    Son hospitalisation avait été actée en attendant la greffe qui devait lui permettre d’avoir une nouvelle vie sans souffrance. Avant de s’en dormir pour l’éternité, le chanteur populaire avait laissé un message à tous ses fans, leur demandant ainsi de ne jamais baisser le bras lorsqu’ils ont un rêve. 

    Sa maladie, Grégory Lemarchal l’a combattue depuis sa plus tendre enfance . La transplantation pulmonaire était la seule solution pour sortir de cette terrible maladie. Hélas, tout a basculé. Sa greffe n’a jamais eu lieu et sa mort a anéanti non seulement ses proches, mais aussi ses fans qui croyaient beaucoup en lui.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read