More
    AccueilCélébritésGrégory Lemarchal, plus qu’une simple amourette

    Grégory Lemarchal, plus qu’une simple amourette

    Une histoire d’amour pas comme les autres, à l’été 2006, qui a laissé des  marques dans le cœur de la jeune femme.

    Une fan, qui n’en sera plus jamais une, c’est l’histoire de celle qui, depuis, est devenue une artiste brillante et douée. Elle s’est tant investie dans son amour pour Gregory Lemarchal que « quand il est décédé, je n’ai plus jamais été fan de personne », confie-t-elle au micro de Nikos Aliagas, lors de l’interview qu’il réalise pour Gala.

    Aujourd’hui âgée de 27 ans, Camille s’est faite connaitre du public en 2016, dans Danses avec les stars, où elle avait fini à la deuxième place. « Chanteuse, comédienne, musicienne, elle a joué dans les comédies musicales Les Amants de la Bastille et La Légende du roi Arthur – Camille Lou est à l’affiche de plusieurs films et séries, dont l’excellent Bazar de la Charité, actuellement diffusé sur TF1, où elle tient le rôle d’Alice de Jeansin », détaille France Dimanche.

    C’est en 2004, avec la France entière, que Camille Lou découvre celui qui sera vite surnommé Le Petit Prince. « J’ai tellement vibré lors de la saison  (de la Star Academy) qui a consacré Gregory Lemarchal… », livrait-elle à Nikos. La jeune adolescente voue à l’artiste « un véritable culte », au point où « elle lui a écrit une lettre enflammée… ». Alors, lorsqu’elle le rencontre enfin à Lille, en juin 2006, elle vit un moment magique qu’elle voudrait éternel. Sait-il qui elle est ? A-t-il lu la lettre qu’elle lui a adressée ? « En ce jour, elle ne se pose plus la question. Il est là, devant elle, en chair et en os, plus fascinant encore qu’à la télévision. Elle est paralysée de trac, mais très vite, il la met à l’aise (…) Il s’approche, passe son bras autour de ses épaules, elle voudrait que ce moment, l’un des beaux de sa vie, dure toujours… Pour cela, elle est prête à tout», reporte France Dimanche.

    Mais, Grégory Lemarchal, lors de cette soirée dédicace, n’a pas cédé. « Le manque de l’autre, la fatigue, le besoin de tendresse, sans parler de l’adulation de certaines fans qui ne reculent devant rien pour se faire remarquer de leur idole… », n’ont pas eu raison du Petit Prince. Parce que déjà, Camille Lou, a cette époque, n’a que de 14 ans. Mais il y a aussi que Grégory en aime déjà une autre, Karine Ferri, pour qui il a eu le coup de foudre quelques mois plus tôt. Parlant de cette relation, la jeune femme affirmait : « On était fier l’un de l’autre. On avait la même éducation, le même respect de la famille, la même sincérité (…) Dans notre banlieue parisienne, on vivait à la cool, comme dans une bulle d’amour ».

    Camille Lou, à 27 ans, dit garder « aujourd’hui encore un souvenir ému de son grand amour d’enfance ». D’ailleurs, « elle a conservé précieusement le cliché de leur unique rencontre », précise France Dimanche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read