More
    AccueilCélébritésGregory Lemarchale, Karine Ferri, appels aux dons, un grand projet

    Gregory Lemarchale, Karine Ferri, appels aux dons, un grand projet

    Dans environ deux semaines, le tournage du téléfilm dédié à Gregory Lemarchale, gagnant de la 4ème édition de la Star Academy, célèbre émission de TF1qui nous a quittés bien trop tôt à l’âge de 23 ans débutera.

    La question se pose ! Qui sera l’heureux élu qui représentera le petit prince de la chanson ? La décision a été prise, l’acteur français Clément Remiens, qui a commencé sa carrière télévisuelle en 2016 dans le téléfilm Pour Elle suite à son apparition dans la série Plus belle la vie jouera le rôle de Greg. La raison pour laquelle il a été choisi est due à sa ressemblance frappante avec notre défunt chanteur. Même le couple Lemarchal était impressionné par la similitude de leurs traits.

    « Je suis honoré et emu», avoue l’acteur, plus célèbre pour son rôle de Maxime Delcourt dans la série télévisée de Demain nous appartient diffuser sur TF1. Cependant, l’apparence ne sera pas suffisante. Le jeune homme devra être plus qu’un simple aspect similaire à Gray et il est conscient. Il compte aller plus loin pour réincarner le petit prince de la chanson « . Dédié à cela, il souhaite » se rapprocher le plus possible de son modèle. « J’ai encore du mal à réaliser, mais j’ai conscience de cette responsabilité. Tout le monde appréciait Gregory Lemarchal. Je vais essayer de me rapprocher de lui : le plus de sincérité et d’incarner ses vals, que je partage : sa simplicité, son humeur sa combativité et sa discrétion par rapport à la maladie. »

    « Ses amitiés avec d’autres candidats e sa victoire en finale », ajoute-t-il, parlant de se souvenant du séjour de Gregory dans la Star Academy. Il se rappelle aussi clairement les moments forts de télé-croc tel que le « prime time ou il avait re SOS d’un terrien en detresse », et ce malgré qu’il fût seulement 8 ans à ce moment-là.Petite déception, pour ceux qui attendent Karine Ferri, la partenaire de Greg à l’époque, elle n’apparaîtra malheureusement pas à l’écran au côté de Clément, contrairement aux rumeurs, mais elle apporte définitivement sa contribution au projet. Un geste que fait forcement plaisir aux fans de Greg. « C’est très bien », dit-elle, en ajoutant que c’est l’occasion aussi de « faire de nouveau des appels aux dons dont on a besoin puisque notamment la rénovation des services de pneumologie colite beaucoup d’argent. Nous aidons aussi les familles dans ces traitements lourds. Autre projet qui demande des fonds : La Maison Gregory Lemarchal encours de construction qui accueillera les enfants et des adultes atteints de la coviscidose. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read