More
    AccueilActualitéGrichka Bogdanoff mort : son frère Igor frappé par le covid-19 !...

    Grichka Bogdanoff mort : son frère Igor frappé par le covid-19 ! Son état est critique

    Le journal Le Monde a annoncé ce mardi 28 décembre la disparition de Grichka Bogdanoff suite au covid-19. Son jumeau, Igor, également atteint du virus, serait hospitalisé dans un état critique. 


    Grichka Bogdanoff, hospitalisé depuis le « 15 décembre dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou », s’est éteint à l’âge de 72 ans ce mardi 28 décembre, selon l’information rapportée par Le Monde. « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement pour rejoindre ses étoiles », a écrit sa famille dans un communiqué. 
    Le tabloïd révèle qu’il aurait fait une forme grave du covid-19 dû au fait qu’il n’aurait pas été vacciné. Un fait étonnant alors que les frères jumeaux semblaient favorables au vaccin. « Un vaccin a été testé, des thérapies ont été mises au point pour pallier les effets secondaires du virus. On teste des antibiotiques. On s’en sortira », avait confié Igor Bogdanoff lors d’une interview qu’il accordait au magazine Ici Paris.


    Ce dernier, qui n’aurait pas aussi reçu de vaccin contre le covid-19, serait d’ailleurs également hospitalisé dans l’établissement où se trouvait il y a quelques jours son jumeau. Les deux frères y seraient entrés en même temps et avaient été admis au sein du même service après avoir contracté le covid-19. 


    Suite aux nombreux commentaires apparus sur les réseaux sociaux au sujet du décès de Grichka Bogdanoff, son avocat, Me Edouard de Lamaze, a pris la parole pour apporter quelques précisions. « Je ne pense pas qu’il faille prendre Grichka comme un étendard, pour ou contre la vaccination », a commencé l’homme de loi. 


    « Il était un homme en pleine santé, avec une vie très saine, contrairement à ce que pouvaient penser ceux qui le voyaient comme un homme de la nuit. Il ne buvait pas, ne mangeait pas par excès, il avait une ligne parfaite. Au fond, la situation de santé de Grichka ne présentait aucun cas de comorbidités. Au contraire, il était un homme parfaitement sain d’esprit et de corps », a-t-il ajouté. 


    Docteurs en physique et en mathématiques, écrivains, animateurs mais aussi sujet de controverses pour les chercheurs et de moqueries pour plusieurs à cause de leurs visages atypiques, les frères Bogdanoff se sont fait connaitre dans les années 1980 à travers leur émission de science-fiction, Temps X, diffusée sur TF1. Si Igor est marié et a un enfant, Grichka quant à lui était célibataire, sans progéniture. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read