More
    AccueilCélébritésGros malaise entre Chantal Goya et Kendji Girac !

    Gros malaise entre Chantal Goya et Kendji Girac !

    Ces derniers mois, Kendji Girac est tout bonnement partout. Alors,certes, le chanteur est célèbre depuis plusieurs années maintenant, notamment suite à sa victoire dans The Voice, mais en ce moment, il est souvent invité. 

    Cela n’est d’ailleurs pas vraiment dû au hasard si l’on y regarde bien :! En effet, il y a quelques mois de cela, le chanteur faisait une annonce de taille sur son compte Instagram, il allait rejoindre The Voice. 

    En effet, il a toujours eu une sympathie particulière avec ce programme qui est à l’origine de son succès dans notre pays. Alors, vous vous imaginez que quand on lui a proposé d’intégrer l’émission en tant que juré, il a dit oui. 

    Certains diront alors que ce n’est pas vraiment The Voice, mais simplement la version pour les enfants, toutefois pour Kendji Girac c’était un honneur de pouvoir être présent pour jouer ce rôle auprès de la future génération. 

    Il a d’ailleurs pris ce rôle à cœur et cela s’est vu à l’écran. Lors de cette aventure, il a aussi tissé de forts liens avec un autre coach qui ne s’était pourtant pas retourné pour lui il y a quelques années de cela, Jenifer. 

    Gros moment de malaise

    Ainsi, il y a quelques jours de cela, Kendji Girac était l’invité de Laurent Delahousse pour répondre à quelques questions sur son actualité de ces derniers mois, mais aussi sur les difficultés du monde de la culture. 

    En effet, ce monde est particulièrement touché par le Coronavirus et pour répondre à ces questions, France Télévision avait aussi invité Chantal Goya a ses côtés, une véritable légende de la chanson française. 

    Enfin, il y avait aussi Maître Gims qui sort un nouvel album. Cet album, Chantal Goya a tenu à lui rendre un hommage un peu particulier en choisissant de se lancer dans une session improvisée de rap. 

    Une session qui est plutôt ratée on pourrait dire si l’on veut être gentil. Mais ce moment a surtout jeté un incroyable moment de malaise entre toutes les personnes présentes sur le plateau ce soir-là. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read