More
    AccueilCélébritésGrosses révélations de Linda Hardy sur l'avenir de Demain nous appartient !

    Grosses révélations de Linda Hardy sur l’avenir de Demain nous appartient !

    Depuis maintenant quelques années, TF1 a enfin trouvé une parade à une série qui depuis plusieurs années maintenant squatter le top du créneau horaire de fin de soirée sans être délogées. 

    Cette série, vous vous en doutez, c’est Plus belle la vie. Une série qui démarrait avec des ambitions modestes, mais qui a réussi à rapidement convaincre des centaines de milliers de personnes en France. 

    Une série souvent imitée, mais jamais égalée pendant de nombreuses années, les autres chaînes essayant tant bien que mal de lui faire de la concurrence sans jamais vraiment y arriver. 

    Mais il y a quelques années de cela maintenant, TF1 a décidé de sortir l’artillerie lourde pour tenter de ravir un peu de part de marché à France télévision sur cet horaire, une stratégie qui s’est avéré payante. 

    En effet, la chaîne n’a pas regardé à la dépense et a donné le rôle principal de sa série à l’une des actrices les plus reconnues de notre pays, Ingrid Chauvin, une stratégie qui s’est révélé payante. 

    Elle nous en dit plus 

    Dès lors, chaque jour, ils sont plusieurs centaines de milliers à se ruer devant leur télévision pour suivre les aventures de toute la joyeuse bande qui se déroulent dans la ville de Sète et dans les environs. 

    Récemment d’ailleurs l’histoire a pris une nouvelle tournure quand tout un groupe s’est retrouvé coincé dans une grotte suite à éboulement de pierre à l’entré, une situation qui tient en haleine les fans. 

    Mais il a quelques jours de cela, Linda Hardy, l’une des actrices principales de la série a commencé a donné quelques indices sur le futur de ce petit groupe enfermé dans cette grotte qui leur causera bien des soucis. 

    Elle a par exemple révélé que le groupe va devoir se résoudre à consommer de l’eau non potable pour survivre ce qui va avoir de grosses conséquences. Sacha tombera par exemple malade ! 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read