More
    AccueilCélébritésGuerre entre Meghan Markle et la reine : les raisons enfin...

    Guerre entre Meghan Markle et la reine : les raisons enfin révélées !

    C’est surement l’un des événement qui a le plus marqué les esprits en ce début d’année 2020 et pourtant il s’en est passé des événement emblématiques lors de ces sept premier mois de l’année. 

    Le Megxit a mis un sacré coup de pied dans la fourmilière et a mis en lumière un grave dysfonctionnement de la famille royale britannique à jour. Un dysfonctionnement qu’elle tentait pourtant de cacher. 

    En effet, si vous habitiez sur mars ces derniers mois et que vous n’aviez pas entendu parler du Megxit, il s’agit tout bonnement du souhait de Meghan Markle et de Harry de quitter la famille royale. 

    Mais ils ne se sont pas seulement décidé à quitter la famille, ils ont carrément jeté un énorme pavé dans la mare en déclarant publiquement les raisons de ce départ qui s’est fait avec perte et fracas. 

    En effet, la raison principale de ce départ, c’est que la famille royale n’apprécierait pas du tout Meghan Markle et que les relations se seraient alors grandement détériorés ces derniers mois. 

    Les raisons sont enfin connues

    Si pendant de longs mois, on savait que l’ambiance n’était clairement pas au beau fixe. On ne savait toutefois pas l’élément qui avait déclenché tout cela et donc enclenché la procédure du Megxit.

    Ces raison, la presse britannique semble enfin les avoir trouvées  et vous vous en doutez, elles font la bas les gros titres des journaux et des magazines du pays. Tout débute au baptême de Archie. 

    En effet, à ce moment là, Elizabeth II et le prince Philip ne se serait même pas déplacé pour assister à ce premier grand événement de la vie de leur petit fils. Une décision qui aurait fortement déçu Harry et Meghan Markle. 

     S’ils avaient invoqué des rendez-vous impossible a annulé, ils auraient en faite évité cet événement pour ne pas voir Meghan markle qu’il jugerait alors incontrôlable et qui les géné au plus haut point.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read