More
    AccueilPeopleGuillaume Canet, au plus mal, infarctus, terrible tragédie familiale

    Guillaume Canet, au plus mal, infarctus, terrible tragédie familiale

    Ces dernières années, les avancées de la médecine ont été formidables en ce qui concerne les maladies du cœur. En effet, pendant des années c’était la cause numéro un de décès dans le pays et si c’est encore à peu près le cas, ce type de maladie se disputant la funeste première place avec les cancers, on peut voir que le nombre de morts dû à celles-ci a bien diminué et cela a été dû à un effort de recherche assez immense qui a permis l’arrivée de nouveaux traitements, mais aussi de nouvelles techniques de diagnostiques pour mieux prendre en charge ces maladies.

    Malgré tout, on a encore quasiment tous des souvenirs de personnes qui ont été victimes de ce genre de maladie et parfois, ces souvenirs, ils sont assez choquants. C’est par exemple le cas pour Guillaume Canet qui s’est senti responsable de l’infarctus qu’a subi son père il y a quelques années de cela. Depuis, il vit avec une sorte de responsabilité, estimant qu’il a joué un grand rôle dans le déclenchement de cette maladie. On vous explique tout à propos de cette histoire dans cet article. 

    Guillaume Canet, en ce moment, s’il fait la une c’est pour ce qui se passe dans son couple. En effet, si vous n’êtes pas au courant, Guillaume Canet, il est marié à Marion Cotillard depuis maintenant environ 15 ans et tout semble aller pour le mieux dans leur couple.

    Le problème, c’est que lors du confinement, comme beaucoup de couples, celui de Guillaume Canet a été mis à l’épreuve et il semblerait que le fait de ne pas pouvoir sortir de chez eux et de ne pas avoir trop d’intimité a fait des dégâts. Depuis quelque chose se serait cassé dans le couple et la situation n’aurait fait qu’empirer. Ainsi, il y a quelques semaines de cela, on apprenait que Marion Cotillard, sa femme, elle serait prête a demander le divorce et qu’elle avait perdu espoir dans son couple. 

    Heureusement, au vu des informations récentes, tout semble s’être arrangé et Guillaume Canet et sa femme ont réussi à surmonter cette épreuve et coulent désormais de nouveau des jours heureux. Mais récemment ,ce dernier s’est confié sur un autre sujet qui le hante, l’infarctus qu’a fait son père il y a quelques années et pour lequel il se sent coupable. 

    La scène commence quand le père de Guillaume Canet annonce qu’il va quitter sa femme et la maison. Guillaume Canet l’invective alors et lui dit que si jamais il franchit le pas de la porte, il ne le considèrera plus comme son père. Celui-ci s’en va, mais après quelques mètres, il s’écroule, victime d’un infarctus. Forcément, Guillaume Canet fait rapidement le lien avec ce qui vient de se passer et depuis, elle est persuadée que ce qu’il lui a dit a choqué son père et est en partie respons

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read