More
    AccueilPeopleGuillaume Canet blessé avec Leïla Bekhti, commentaire humiliant de Marion Cotillard ...

    Guillaume Canet blessé avec Leïla Bekhti, commentaire humiliant de Marion Cotillard …

    On le sait, faire tenir une histoire d’amour dans le temps, tout en entretenant toujours la flamme du début, c‘est déjà quelque chose de compliqué. En effet, les sentiments peuvent évoluer, les besoins et envies dans la vie aussi et parfois, cela se finit en divorce et en séparation. Mais en plus de cela, réussir à faire tenir un couple dans le temps quand on est une star ou encore pire, un couple de stars, c’est parfois mission impossible quand on voit comment se termine l’immense majorité des mariages de stars, certains allant même jusqu’au procès où les deux se déchirent comme Angélina Jolie et Brad Pitt ou bien encore plus récemment entre Johnny Depp et Amber Heard, dont le procès pour diffamation à l’encontre de Amber Heard qui a accusé Johnny Depp d’être violent avec elle fait la une des médias depuis de longues semaines désormais. Mais il arrive parfois que l’on trouve une exception à toutes ces séparations de stars et le couple de Marion Cotillard et de Guillaume Canet semble en faire partie. En effet, cela fait 20 ans qu’ils sont ensemble, 15 ans qu’ils sont mariés et ensemble ils ont formé une belle petite famille. Mais il semblerait que depuis quelques mois, les grosses difficultés s’enchaînent pour le couple qui a bien du mal à tourner la page et à se relancer dans leur vie. D’ailleurs, une image récemment postée par Marion Cotillard irait dans ce sens. On vous explique tout ici. 

    Cette photo de Marion Cotillard qui laisse peu de place au doute 

    Comme on vous le disait, les rumeurs de tension au sein du couple de Marion Cotillard et Guillaume Canet traînent un peu depuis un petit moment. En effet, depuis la fin du confinement, à ces rumeurs et il y a quelques semaines de cela, ces rumeurs, elles avaient carrément pris une nouvelle dimension quand elles annonçaient que Marion Cotillard était tout simplement prête à tourner la page avec son mari. Heureusement, le couple a fini par se poser tranquillement et discuter de tout cela pour percer l’abcès. La situation s’est alors améliorée pendant un petit moment. 
    Mais depuis quelques jours, des rumeurs de divorce refont leur apparition sur le net et cette fois, ce serait le comportement de Marion Cotillard qui serait à blâmer. Mais pour le moment rien d‘officiel, ou presque. En effet, il y a quelques jours, alors que Marion Cotillard se baladait, elle a trouvé une pierre en forme de cour, mais au lieu de l’adresser à son mari, a plutôt choisi de le faire à une amie, ce qui a immédiatement relancé ces rumeurs.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read