More
    AccueilNon classéGuillaume Canet caché à la Baule pour oublier Marion Cotillard, il change...

    Guillaume Canet caché à la Baule pour oublier Marion Cotillard, il change de cap !

    Guillaume Canet qui connaitrait des tensions dans son couple avec Marion Cotillard, s’adonnerait à une vieille passion. 
    Pour se ressourcer, Guillaume Canet a choisi de mettre le cap sur La Baule. Sur la station balnéaire qui se trouve sur le littoral atlantique, le compagnon de Marion Cotillard suivra une compétition équestre. « Petit passage express au jumping de La Baule pour voir les copains sauter », a annoncé l’acteur-réalisateur. 
    « Et retrouver cet hôtel génial qui me rappelle les années de compétition et tant de bons souvenirs, et (…) la crêperie de mes enfants, Le Derwin », a ajouté le papa de 49 ans qui serait séparé de sa compagne depuis une quinzaine d’années, Marion Cotillard. L’actrice oscarisée et leurs deux enfants ont été découverts pendant ce temps au Cap Ferret. 
    C’est le magazine Closer qui a révélé cette information dans sa dernière parution, et a diffusé des images des vacances de l’actrice. Quand à Guillaume Canet, entre l’équitation et lui, ce serait plus qu’un sport, ce serait toute une histoire. Cette pratique l’a en fait aider à se défaire de la drogue. 
    « Avant, j’étais vraiment Rock’n’roll. Il m’arrivait de ne dormir que quatre heures par nuit. Je fumais beaucoup de pétards », avait confié Guillaume Canet dans les colonnes du magazine Elle. « Depuis, je me suis calmé. Reprendre la compétition de haut niveau m’a beaucoup aidé. On peut dire que le cheval m’a sorti de la came! », avait-il déclaré. 
    La rumeur affirme Guillaume Canet et Marion Cotillard séparés depuis des mois. Si les deux acteurs, considérés comme le couple le plus glamour du cinéma français, ne se sont pas exprimés à ce sujet, les images d’eux publiées récemment et qui les montrent à chaque fois l’un sans l’autre semblent confirmer cette phase. 
    Le magazine Public a annoncé au mois de mars la rupture entre Marion Cotillard et le père de ses enfants, Guillaume Canet. D’après la publication, les deux célébrités ne se supporteraient plus. « Inimaginable tant leur complicité semblait inébranlable et leur histoire insubmersible », commentait la publication. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read