More
    AccueilPeopleGuillaume Canet et Marion Cotillard traversent une zone de turbulence ...

    Guillaume Canet et Marion Cotillard traversent une zone de turbulence …

    La crise que traversent Marion Cotillard et Guillaume Canet, selon les révélations de Closer, ne devrait pas tarder à trouver une issue. 


    « Alors malgré les doutes, les mauvaises passes, les disputes, ces deux-là finiront sans doute ensemble », estime Public qui évoque dans sa dernière parution des tensions au sein du couple que forment Marion Cotillard et Guillaume Canet. Sur les clichés dévoilés par la publication, la comédienne apparait le regard lointain. 


    Elle pourrait avoir été agacée par la présence des paparazzis. Guillaume Canet, lui aussi, serait irrité par l’échec de son dernier film Lui, dans lequel on le retrouve avec Laeticia Casta. Lors d’un entretien qu’elle a accordé à Madame Figaro, Marion Cotillard s’est souvenue des tensions dont souffrait son couple à l’époque. 


    Lors de ses voyages aux Etats-Unis, au cours desquels son compagnon se joignait à elle, l’actrice était perçue comme prenant la place du mari. Une véritable épreuve pour son égo. « Pas facile de garder l’équilibre quand il y a deux stars à la maison! Pas facile non plus de bien jouer son rôle de parents », commente le magazine Closer.  


    Marion Cotillard affirme être « attentive à préserver la cellule familiale », bien qu’elle regrette que son « métier empiète sur ce sanctuaire privé ». Surtout lorsque les frustrations sont rapportées chez soi. « Une colère qui peut s’exercer contre ceux qu’on aime », explique la comédienne qui n’hésite pas à aller loin dans ses propos.


    Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont rencontrés sur le tournage du film Jeux D’enfants. Ils semblent avoir trouvé la bonne dose de complicité permettant à leur couple de fonctionner longtemps. En entretien avec le magazine GQ le 4 novembre dernier, l’acteur est revenu sur ce tournage qui lui a permis de rencontrer sa compagne de vie. 


    « C’est un film important pour moi parce que j’ai rencontré la femme de ma vie. On s’amusait énormément sur le film et en dehors du film à se faire ce genre de blagues. On s’est fait des paris très, très cons avec Marion pendant le tournage », a expliqué le père de Marcel et Louise, connu aussi pour se passion pour les chevaux. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read