More
    AccueilCélébritésGuillaume Canet, humilié, rôle intrigant de Marion Cotillard

    Guillaume Canet, humilié, rôle intrigant de Marion Cotillard

    Guillaume Canet a été fortement critiquée pour avoir choisi son épouse, Marion Cotillard, pour le rôle de Cléopâtre pour son prochain film.

    D’ailleurs cette critique a été relayée par nos confrères de Voici il y a quelques jours.
    «Ça sent le piston », ajoutent nos confrères.

    « Il est sûr de lui Guillaume Canet en donnant le rôle de Cléopâtre à sa femme dans le prochain Astérix ? C’est pas une super idée », a indiqué un fan, auquel la rédaction de Voici a répondu.

    « Bof vous savez, depuis qu’on sait que c’est Gilles Lellouche qui va incarner Obélix, plus rien ne nous étonne. Vous pourriez nous annoncer Big Flo en Jules César qu’on ne lèverait pas le petit doigt ».
    De plus, la comédienne émérite s’est illustrée suite à une petite étourderie face à Renée Zellweger durant son invitation sur le passage dans l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès sur TMC.
    Marion Cotillard a annoncé n’avoir jamais croisé l’américaine, ce que cette dernière a contestée.
    ‘En fait, nous nous sommes rencontrées’, explique la texane. On était sur le tapis rouge, on s’est croisé. Ce n’est pas grave !’.
    L’actrice française était mal à l’aise …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read