More
    AccueilPeopleGuillaume Canet ingérable avec Marion Cotillard - Un conseil étonnant de Kev...

    Guillaume Canet ingérable avec Marion Cotillard – Un conseil étonnant de Kev Adams

    On le sait il y a deux ans de cela, quand le gouvernement déclare le confirment, on ne le sait pas encore, mais il vient d’or et déjà de mettre un terme a pas mal d’histoires d’amour, dont certaines qui duraient pourtant depuis des années. Mais alors, pourquoi tout le monde et notamment Guillaume Canet qui avait un couple qui semblait solide a autant souffert de cet événement ? Eh bien, la raison, elle est tout simplement multiple. En effet, on aurait bien tort de ne pas se dire que le climat général a forcément joué sur le moral des couples. En effet, quand vous entendez que les hôpitaux sont remplis de malades, que vous voyez chaque jour plus d’un milliers de nos compatriotes mourir et la situation qui ne semble pas s’améliorer pendant que certains n’hésitent pas à jouer sur la peur des gens, notamment dans les médias, forcément, l’ambiance dans les couples, elle tait plus que morose. Rajoutez à cela que vous êtes tout le temps l’un sur l’autre sans vraiment avoir d’espace intime a vous, et même les couples les plus solides, comme celui de Guillaume Canet traversent une passe qui est pour le moins très compliquée. Heureusement, cette mauvaise passe, elle serait désormais terminée, mais il se pourrait que le confinement ne soit pas le seul problème à l’origine de ces disputes. 

    Guillaume Canet, une mauvaise prestation à l’origine des problèmes ? 

    Comme on vient de vous le dire, quand on explore les raisons pour lesquelles le couple de Guillaume Canet a connu de telles péripéties, on ne peut pas passer à côté du confinement et il y a à cela une raison bien particulière. En effet, c’est de la bouche même de Guillaume Canet que l’on a  appris lors d’une interview qui est tout de même assez récente qu’il n’avait pas donné la meilleure version de  lui-même durant cette période qui était pour le moins compliquée. D’ailleurs, il avait même déclaré qu’il n’était pas très fier de son comportement durant cette période et on ne peut donc pas écarter cette raison comme étant l’une de celles à l’origine de toutes ces tensions. 

    Mais ce n’est bien entendu pas la seule ! En effet, on le sait, Guillaume Canet a  parfois tendance à être sanguin, trop sanguin, comme la fois où il avait agressé un paparazzi dans un parking. Eh bien, il aurait aussi très mal réagi à l’accueil critique mitigé de son dernier film et cela aurait eu de grosses répercussions dans sa vie de couple, avec Marion Cotillard selon plusieurs rumeurs. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read