More
    AccueilPeopleGuillaume Canet, jalousie maladive, Marion Cotillard brise le silence

    Guillaume Canet, jalousie maladive, Marion Cotillard brise le silence

    On le sait, mener une vie amoureuse accomplie quand on est une star, c’est quelque chose de compliqué et bien souvent, on a des exemples de ce qui peut mal se passer dans ce genre de couple. Pourtant, il y a aussi parfois des exemples qui arrivent à vous donner le sourire et à vous faire penser que les choses peuvent en être autrement et qu’au final, c’est l’amour avec un grand A qui peut triompher de tout cela. C’est par exemple le cas du couple de Marion Cotillard et de Guillaume Canet. En effet, cela fait désormais plus de 15 ans que les deux sont amoureux et au final plus de 20 ans qu’ils se connaissent. Ils ont tous connu ensemble, que ce soit la gore et les moments difficiles. D’ailleurs, parmi ces moments difficiles, il peut parfois y avoir la gestion de la popularité de l’autre, un sujet sur lequel Marion Cotillard a récemment été interrogée et où elle s’est laissé aller à des confidences à propos de ce sujet dans son couple. 

    Aucune jalousie professionnelle pour Marion Cotillard 

    Cette question de la gestion de la popularité dans un couple de stars, c’est une question à laquelle on ne pense pas toujours et qui est pourtant centrale. En effet on a encore pu s’en rendre compte il y a de cela seulement quelques mois. À l’époque, ce n’est pas Marion Cotillard, mais Sylvie Vartan qui est sur un plateau de télévision et elle va alors lancer une bombe. Elle déclare que Johnny Hallyday aurait ainsi tout fait pour saborder parfois un peu sa  carrière et faire en sorte de rester devant elle dans les chartes. Une version qui sera d’ailleurs confirmée quelque temps plus tard par Michel Sardou. Cette déclaration, elle a  fait parler, mais elle a eu le mérite de mettre tout cela en lumière. 

    D’ailleurs, c’est aussi compréhensible que certains se soient posé cette question vis-à-vis du couple de Marion Cotillard ces derniers temps, car les rumeurs autour de celui-ci n’étaient pas franchement excellentes. En effet, on entendait alors que Marion Cotillard avait tout simplement demandé le divorce et voulait se séparer de Guillaume Canet. Heureusement ,ce dernier a récemment avoué que malgré une période complexe, le couple avait su rebondir et retrouver la joie de vivre ensemble. 

    D’ailleurs, Marion Cotillard a récemment indiqué que la question de la gestion de la gloire de l’autre n’était clairement pas un souci avec Guillaume Canet, au contraire. En effet, si cela s’est déjà mal passé avec d’autres sur ce point-là, avec Guillaume Canet, rien du tout, c’est même elle qui est obligée de le supplier de s’arrêter de travailler. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read