More
    AccueilPeopleGuillaume Canet, la paix retrouvé, ultimatum à Marion Cotillard

    Guillaume Canet, la paix retrouvé, ultimatum à Marion Cotillard

    Il y a maintenant un peu plus de deux ans de cela, la situation autour du Coronavirus semblait échapper totalement à tout contrôle. En effet, dans un premier temps, la stratégie du gouvernement était simple, c’était de tracer tous les cas qui pouvaient apparaître et de les isoler pour éviter que la maladie ne se propage. Alors, oui, cela a été efficace quand le virus était assez peu présent, mais quand les cas ont commencé à se multiplier, cela a échappé à tout contrôle. Rapidement, les hôpitaux ont commencé à être débordés et le gouvernement a vu que si jamais ils ne faisaient rien, on allait courir tout simplement à la catastrophe. Dès lors, des mesures ont été prises par celui-ci pour tenter d’endiguer tant que possible la propagation du virus et ultimement, Emmanuel Macron s‘est résolus à faire quelque chose qu’il avait pourtant balayé d’un revers de la main quelques semaines auparavant, faire un confinement généralisé de la population, ce qui a entraîné des situations délicates pour pas mal de monde, notamment pour Guillaume Canet. 

    Guillaume Canet, un confinement qui a laissé des traces

    Ce confinement, il a eu la particularité de toucher tout le monde. En effet, que vous soyez monsieur tout le monde ou bien une star du cinéma comme Guillaume Canet, vous êtes obligé de rester chez vous. Alors, on n’ira pas jusqu’à dire qu’il n’y avait aucune différence entre les personnes confinées, notamment au niveau de l’espace qui leur était alloué pour vivre, mais quand même, Guillaume Canet a connu les femmes en difficulté que pas mal de monde. C’est vrai que si dans un premier temps, une bonne partie de la population voit le confinement d’un bon œil, comme un moyen de pouvoir un peu se reposer en famille, rapidement, les choses ont tourné. En effet, avec le stress par rapport aux situations sanitaires et le fait de rester enfermé chez soi, certains ont commencé à faire ressortir une version d‘eux-mêmes qui n’était pas forcément la meilleure. C’est par exemple ce qu’avait avoué dans une interview récente Guillaume Canet à propos de ce confinement. 

    Le problème, c’est que comme pas mal de couples durant le confinement, celui de  Guillaume Canet a eu des problèmes à cause de cela. D’ailleurs, ce confinement, il a laissé des traces comme pour de milliers d’autres couples à celui de Guillaume Canet, puisque l’on apprenait récemment que Marion Cotillard aurait même sérieusement pensé à quitter son mari à cause de cela. Heureusement pour Guillaume Canet, la période orageuse dans son couple semble être passée et ils coulent désormais des jours heureux. D’ailleurs, cette période, elle lui aurait énormément appris sur lui-même selon l’un de ses amis, Alain Attal. D’ailleurs ce dernier n’a récemment pas tari d’éloges à son sujet dans une interview. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read