More
    AccueilCélébritésHarry et Meghan, clash et tromperie ... La vraie raison de leur...

    Harry et Meghan, clash et tromperie … La vraie raison de leur départ

    En début d’année, le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de devenir libre en dévoilant à travers un communiqué leur souhait de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette révélation a tout simplement choqué le palais royal, qui n’a toujours pas digéré cette décision incroyable, comme le confirme le magazine people Ouah.

    Le « divorce » avec la famille royale aurait lieu le 31 mars prochain.

    Mais cette nouvelle indépendance cacherait-elle quelque chose d’autres ? En effet, Meghan Markle aurait appris une chose incroyable. Le prince Harry l’aurait trompée. Elle ne s’en remet pas, rapporte la publication …

    Le prince Harry aurait commis une faute en trompant son épouse. D’après un confrère, le père du petit Archie aurait trompé sa femme avec la mannequin Sara Ann Macklin. La liaison se serait déroulée au tout début de leur histoire. D’autant plus qu’à ce moment là, le beau rouquin était en couple avec les deux femmes et n’arrivait pas à se décider, rapporte la publication.

    Cette liaison a été perçue comme un coup de poignard par la ravissante brune. Leur objectif étant de repartir de zéro loin des regards de la presse internationale.

    L’autre raison mise en avant par nos confrères concerne la décision du prince Harry de protéger sa femme. Selon lui,  » sa propre famille est en train d’essayer de détruire sa réputation et celle de son épouse Meghan Markle et de les faire couler ». Pour lui, la famille royale serait une source de stress pour Meghan et Harry. Le couple a donc décidé de faire sa vie loin du palais royal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read