More
    AccueilCélébritésHarry et Meghan : la fortune qu'ils ont coûté aux contribuables anglais...

    Harry et Meghan : la fortune qu’ils ont coûté aux contribuables anglais !

    Depuis un moment déjà, la cote de popularité du couple formé par Meghan Markle et Harry est en chute libre du côté de la Grande-Bretagne. Il faut dire que les dernières sorties du couple n’ont pas aidé à apaiser les tensions avec son peuple. 

    Tout débute avec le fameux épisode du Megxit qui restera sûrement gravé dans le marbre de la famille royale britannique pendant de très longues années tant l’affaire a fait du bruit et a pu jeter le discrédit sur l’ensemble de la famille royale de Grande-Bretagne.

    Pour rappelle si vous n’avez pas suivi l’affaire. Harry et Meghan Markles ont tout bonnement choisi de quitter la famille royale suite à des tensions au coeur de celle-ci. Ces tensions semblent d’ailleurs toujours aussi vives au vu de l’actualité récente du couple. 

    En effet, Meghan Markles, en plus d’avoir annoncé prendre un avocat, s’apprête à sortir un livre au mois d’août prochain. Dans celui-ci, elle promet sa version des faits sur le Megxit, un livre qui risque de jeter de l’huile sur un feu déjà ardent ! 

    Mais, parmi les événements qui restent en travers de la gorge du contribuable britannique, on retrouve la rénovation de la maison du couple quelque temps avant leur départ. Bien que celui-ci se soit engagé à rembourser les travaux, ils n’ont toujours pas commencé. 

    Alors, forcément, la cote de popularité du couple est loin d’être au plus haut dans le pays. On peut aussi noter que leur départ coïncidant malheureusement à l’époque où le Coronavirus a commencé à toucher de plein fouet le pays a été vécu par certains comme un abandon. 

    Enfin, aujourd’hui, c’est le Daily Mail qui vient d’annoncer la somme pharaonique qu’a coûtée le couple au contribuable britannique. Depuis leur mariage, la Grande-Bretagne a dépensé quasiment 50 millions d’euros pour entretenir le couple ! Le journal précise d’ailleurs que cette somme est une estimation basse !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read