More
    AccueilCélébritésHarry et Meghan pressentis pour suppléer à Andrew

    Harry et Meghan pressentis pour suppléer à Andrew

    Il va falloir trouver un remplaçant au Prince Andrew, déchargé de ses fonctions royales, suite au scandale sexuel dans lequel il est cité.

    Le duc et la duchesse de Sussex ont déjà hérité d’une partie de son travail. Mais pour la reine, qui souhaite très vite détourner l’attention du prince, « Meghan et Harry pourraient tout à fait se repartir les tâches qu’effectuaient jusqu’alors son fils », révèle-t-on à Buckingham.

    Pas sûr que le couple adhère à cette idée, car ce serait une charge de travail supplémentaire pour eux, alors qu’ils ne manquent déjà pas quoi faire. Il faut noter que la duchesse de Sussex a déjà beaucoup de mal avec ses propres responsabilités. « En voyage officiel en Afrique en octobre dernier, elle retenait à peine ses larmes devant le journaliste qui lui demandait de ses nouvelles », souligne le magazine Public.

    Or, celui qui reprendra le flambeau du fils cadet de la reine Elisabeth II n’aura pas vraiment le temps de s’ennuyer…et peut-être pas de faire une pause. Le prince Andrew parrainait 230 fondations ainsi que plusieurs œuvres de charité. Il participait, tout au long de l’année, à divers évènements. Et rien qu’en 2018, il a pris part à 394 engagements, dont 135 à l’étranger.

    Actuellement en vacances aux Etats-Unis, Meghan et Harry vont peut-être devoir rentrer à Buckingham plus tôt que prévu… et reporter à plus tard leur déménagement en Californie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read