En début d’année, le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de devenir libre en dévoilant à travers un communiqué leur souhait de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette révélation a tout simplement choqué le palais royal, qui n’a toujours pas digéré cette décision incroyable, comme le confirme le magazine people Closer.
Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur la famille royale britannique récemment. La publication a également souligné que le « divorce » entre les Sussex et le palais royal sera effectif le 31 mars.
En attendant le prince Harry et son épouse son revenus sur le sol britannique pour honorer leur dernière sortie officielle.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’accueil des membres de la famille royale était glacial. Selon le magazine people Closer, les Cambridge et les Sussex se trouvaient ensemble a l’abbaye de Westminster pour pour assister à la cérémonie du Commonwealth, à Londres, lundi 9 mars.
Dans le cadre de cette sortie, l’hebdomadaire a agrémenté le dossier de magnifiques clichés des membres de la famille royale, tirés à quatre épingles comme à leur habitude.
Durant leur retrouvaille scrutée par tous les médias britanniques, la famille royale a échangé des regards furtifs au prince Harry et à son épouse. Il n’y a pas eu de sourire ni de mots échangés avec les Sussex, la tension était palpable, comme le confirment nos confrères.