More
    AccueilCélébritésHarvey Weinstein, gros scandale, "les femmes devraient me remercier"

    Harvey Weinstein, gros scandale, « les femmes devraient me remercier »

    Le célèbre producteur et réalisateur américain, Harvey Weinstein, a été au cœur d’un immense scandale se-xuel, qui a engendré le mouvement « Balance ton porc ».

    Il est accusé d’harcèlement, de viols et d’agression physique et psychologique envers plus de 80 femmes, son procès va débuter en 2020 et c’est la cours suprême de New York qui aura en charge ce médiatique dossier. Ce scandale a amené les femmes à se rebeller et à demander davantage d’égalité avec les hommes.

    Harvey Weinstein est sorti de son silence récemment et ses propos sont glaçants. Lors d’une interview accordée à nos confrères du New York Post, le réalisateur tente de défendre la cause des femmes  » J’ai fait plus de films réalisés par des femmes et sur les femmes, que n’importe quel producteur. Et je parle d’il y a 30 ans, pas maintenant où s’est devenu la mode. J’étais le pionnier. J’ai l’impression que mon travail a été oublié », a t’il confié.

    Pour Harvey Weinstein, les femmes lui sont redevables et notamment Madonna ou encore Gwyneth Paltrow qui a été la femme la mieux payée, grâce à lui, selon ses dires. Cette dernière indique notamment qu’elle a été victime à l’âge de 22 ans d’une tentative de viol par le producteur.

    « Pour le producteur américain, les femmes sont des ingrates et c’est lui la victime », indique le magazine Voici.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read