More
    AccueilPeopleHelena Noguerra en colère - son douloureux combat avec Patrick Bruel

    Helena Noguerra en colère – son douloureux combat avec Patrick Bruel

    Helena Noguerra mène sur les réseaux sociaux le même combat que Patrick Bruel. 
    La comédienne en couple avec le patron de l’équipe de France de rugby depuis quelques mois se dresse contre l’usurpation d’identité, dont elle a elle aussi, comme de nombreuses stars, été victime sur les réseaux sociaux. « Ce compte est faux », a-t-elle fait remarquer sur Instagram concernant cet internaute qui se fait passer pour elle. 
    Le compte de l’héroïne de la série Clem diffusée sur TF1 présente la pastille bleue certifiante. Parmi les célébrités qui ont vu leur identité usurpée, Patrick Bruel, qui n’a pas manqué de pousser un coup de gueule sur la toile. Et ce, pas qu’une fois. « Je sais que je l’ai répété souvent, mais je le re-répète », a lancé le chanteur. 
    « Faites attention aux faux comptes. Ca n’arrête pas! Des faux comptes qui se font évidemment passer pour moi et qui vous réclament de l’argent après avoir entretenu une sorte de conversation ou quelque chose », a poursuivi l’artiste en couple avec Clémence, une jolie brune de plus de 30 ans sa cadette. 
    « Sachez que je ne vous demanderai jamais un centime, jamais d’argent. Je ne propose pas d’échange d’objets, de quoi que ce soit, rien! », a déclaré Patrick Bruel. Cependant, le chanteur a exceptionnellement  fait un appel aux dons pour l’Ukraine. Celui-ci a été réalisé « par l’intermédiaire de Facebook ou d’Instagram ». 
    En dehors d’être agacée par la pratique d’usurpation d’identité, Helena Noguerra vit une belle idylle avec Fabien Galthié, dans laquelle, selon le magazine Voici, la comédienne met « toute la fougue possible ». Les deux tourtereaux ont été pris en photo ensemble lors d’une sortie dans les rues de Paris. 
    Une relation que pourrait officialiser Helena Noguerra au mois de juin lors de la présentation de La reine de la piste au Théâtre de la Ville à Paris, d’après la publication. En attendant, la star travaillerait sur son prochain album, qui devrait se dévoiler sous la forme d’un conte et dans lequel « ont été enregistrés des bruits provenant de la nature ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read