More
    AccueilPeopleHelena Noguerra sidère Fabien Galthié, son compagnon, attitude très étonnante !

    Helena Noguerra sidère Fabien Galthié, son compagnon, attitude très étonnante !

    Helena Noguerra pourrait choquer son compagnon Fabien Galthié avec cette photo. Elle est en couple depuis quelques mois seulement avec Fabien Galthié, l’entraineur de l’équipe de France de rugby. Et la comédienne a posté sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle se dévoile avec une cigarette roulée entre les lèvres, qui pourrait aussi être un joint. Un cliché que son nouveau compagnon n’a pas commenté. 


    Celui-ci a cependant été reconnu dans le cadre du clip Les Parisiennes et a suscité plusieurs commentaires positifs. L’ancienne Miss France, Mareva Galanter, a notamment réagi à ce poste, ainsi qu’Estelle Lefébure, la première épouse de David Hallyday, avec qui elle a eu ses deux filles, Ilona et Emma Smet. 


    Il y a quelques jours, Helena Noguerra et Fabien Galthié ont été aperçus ensemble dans les rues de la capitale. L’entraineur a maintenu sa place à la  tête de l’équipe de France. « Il a su constituer une équipe de winners pour arriver à ses fins. En remportant le tournoi des Six Nations pour la première fois depuis douze ans, les Bleus ont fait tous les fans », est-il commenté. 


    Le contrat du nouveau compagnon d’Helena Noguerra s’étend désormais jusqu’à 2027. La comédienne de son côté est en pleine préparation de son nouvel album. L’opus se présentera sous la forme d’un conte dans lequel « ont été enregistrés des bruits provenant de la nature », est-il révélé également.  


    Helena Noguerra a récemment rejoint la série Clem pour sa 12e saison  dont les premiers épisodes ont été diffusés sur TF1 ce 28 mars. Elle y joue le rôle d’Iris Kahn, une professeur qui enseigne les arts graphiques à Valentin. Cependant, elle essaiera aussi de séduire ce dernier, au risque parfois d’aller au-delà des limites. 


    « C’était à la fois intéressant mais gênant à tourner », a confié l’actrice lors de l’interview qu’elle a accordée à Télé Loisirs ce 28 mars. « Pour ne pas mettre Thomas Chomel (qui joue le rôle de Valentin) mal à l’aise, je lui demandais son consentement à chaque scène contenant des gestes déplacés », a-t-elle ajouté.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read