More
    AccueilCélébritésHélène Gateau, un proche empoisonné ! Confidences effroyables

    Hélène Gateau, un proche empoisonné ! Confidences effroyables

    La vétérinaire a bien failli perdre son chien il y a quelques jours. Elle assure que le canidé a été empoisonné et met en garde ceux qui possèdent des chiens dans la région.

    Hélène Gateau  a fait plusieurs tweets sur le sujet. Dans l’un d’eux, elle atteste que son chien a été empoisonné lors d’une balade dans le Bois de Boulogne. « Mon chien Colonel a été intoxiqué/empoisonné hier au Bois de Boulogne. Il s’en est sorti car, étant véto, j’ai tout de suite vu l’urgence de la situation ». « Acte malveillant/substances illicites égarées ? », la chroniqueuse s’interroge.

    Dans un autre tweet, le médecin indique « apathie/fatigue, perte d’équilibre, mouvements anormaux, muqueuses congestionnées, vomissements », comme les symptômes manifestés par l’animal, entre 30 et 90 minutes après qu’il ait ingéré le poison. Elle a finalement rassuré ses followers, avec une photo de l’animal, visiblement en bonne  santé. « Merci à tous pour vos messages (…) Colonel va mieux, il est tiré d’affaire, mais il n’aime toujours pas la pluie…».

    Hélène Gateau a terminé par ces mots à l’égard des propriétaires de chiens, notamment ceux ayant l’habitude de sortir dans ce bois : «  Pour inciter les propriétaires de chiens à la vigilance au Bois de Boulogne (et ailleurs aussi apparemment) face au risque d’empoisonnement ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read