More
    AccueilCélébritésHélène Ségara au plus mal ! Elle perd le combat contre la...

    Hélène Ségara au plus mal ! Elle perd le combat contre la maladie qui empoisonne sa vie !

    Quand vous entendez le nom d’Hélène Ségara, il y a fort à penser que ce qui vous vienne en premier à l’esprit soin l’une de ses très célèbres chansons qu’elle a créées à travers les années.  En effet, la chanteuse française a réussi à percer assez tôt dans le monde de la musique ce qui lui a permis d’enchaîner de nombreux tubes au fils des années et donc de rester dans les mémoires collectives. 

    Toute jeune déjà, la jeune Hélène Ségara doit faire face au décès de ses parents ce qui la pousse à retrancher dans la musique où elle réussira à calmer sa peine. Elle décide alors d’en faire son métier. 

    Ainsi, elle quitte le milieu scolaire dès qu’elle le peut pour se lancer tête baissée dans ce monde où elle en est convaincue, elle percera ! Elle commence alors à se produire dans les bars en plus de petits boulots. 

    Mais c’est quand elle rencontre, Orlando, le frère de Dalida que tout va changer pour elle. Accompagnée par ce mentor, elle découvrira les premières joies du succès avec son premier album, Coeur de verre. 

    Une maladie qu’elle cachait

    Mais depuis quelques années déjà, des rumeurs se font très pressantes sur l’état de santé de la chanteuse ce qui a grandement alerté ses fans. Cependant, elle avait alors répondu que ces rumeurs étaient fausses. 

    Puis, au fur et à mesure des années, celles-ci revenaient fréquemment et il était compliqué de tout le temps les réfuter. Elle a finalement avoué être atteinte d’une maladie qu’elle cache depuis 2013.

    Si elle ne désire toujours pas donner le nom de celle-ci, elle s’est régulièrement exprimée sur son quotidien avec. Elle a ainsi raconté le véritable parcours du combattant pour obtenir un bon diagnostic. 

    Ensuite, elle a dû apprendre à vivre avec cette maladie alors qu’elle n’en avait bien sûr pas très envie. Elle s’est alors concentrée sur celle-ci afin de l’accepter avant de finalement dire la vérité au public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read