More
    AccueilCélébritésHélène Ségara bouleversée, complexe stupéfiant, son appel au secours!

    Hélène Ségara bouleversée, complexe stupéfiant, son appel au secours!

    Après les kilos en trop, Hélène Ségara trouve un autre complexe à son anatomie.

    « Ca fait mal », disait-elle au sujet de sa dizaine de kilos en trop exposée dans les magazines. « Atteinte d’une maladie auto-immune qui lui faisait perdre la vue, la chanteuse a subi un traitement en 2013 qui a engendré une prise de poids. La cortisone lui a fait prendre 11 kilos ! », rapportait 7Mag.

    Un surpoids qui lui avait nettement compliqué la vie. « Il y a six mois, du jour au lendemain, je me suis réveillée en ne voyant plus que de l’oeil gauche. Le professeur m’avait prévenue qu’avec les fortes doses qui m’étaient prescrites, j’allais changer physiquement. Rapidement je n’ai plus reconnu mon visage. Je me suis découverte boursouflée, comme remplie d’eau. J’étais terriblement complexée », relate-t-elle.

    « Lorsque j’avais des kilos en trop, j’ai pu mesurer dans les regards et les commentaires à quel point le surpoids est difficile à vivre. Je trouve ça injuste et je suis heureuse que l’on dénonce de plus en plus la grossophobie. Ce qui m’a aidée, c’est le regard bienveillant de mes fans et de ma famille, le soutien sans faille de mon mari et de mes enfants, se souvient-elle

    Mais aujourd’hui, c’est à un autre complexe que la chanteuse dit faire face. Ce détail de son physique qu’elle ne supporte pas est son rire. « « Il a beau être communicatif, il est moche ! », affirme celle qui ne peut à la télévision notamment, s’empêcher de rire.

    « Quand certain se plaignent d’avoir un nez trop grand, trop petit, ou encore de vilains pieds, elle estime avoir honte de son rire », a commenté Ici Paris dans sa publication du 27 mai dernier. C’est surtout par ses fans que l’interprète d’Elletu l’aimes risque de se faire remonter les bretelles.

    La maman de Maïa, Raf et Matteo attend toujours de reprendre le chemin des plateaux de tournage du l’émission La France a incroyable talent, dont elle fait partie du jury. En attendant, M6 a décidé de diffuser les moments inoubliables du télé-crochet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read